Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[Annulé] Younha - Chaman heal

+2
schwabi
Olobolger
6 participants
AuteurMessage
Younhaa
Invité

[Annulé] Younha - Chaman heal Empty
MessageSujet: [Annulé] Younha - Chaman heal   [Annulé] Younha - Chaman heal EmptyVen 27 Mar - 0:39

1.- IRL : Age, localisation, etc.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : 22ans (bientôt 23 fin mai), j'habite dans le 42 à Saint-Chamond (c'est tout près de St-Étienne pour ceux qui connaisse) et je travail à Oullins sur dans le bureau des méthodes d'un site de maintenance de Locomotive (eh oui je suis cheminot...non stop!!! pas de tomate svp !!!javascript:emoticonp('Embarassed') ).
J'ai un BTS MI mais bon ça je pense que tout le monde s'en fou...

2.- Pourquoi notre guilde (guildes/raids précédents, raisons de départ(s), membres connus au
sein des OOS) ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Alors pourquoi votre guilde...? bin tout simplement parcequ'après le raid naxx 25 d'hier soir, l'ambiance du raid et la mentalité des personnes présente ma beaucoup rappelé l'ambiance de mon ancienne guilde quand je jouais dans la Horde (bouhhhh je sais mais bon...) ; avec un côté décontracte tout en se faisant les boss trankilou. en plus apparemment la moyenne d'age correspond bien à ce que je recherche (25ans de moyenne).

3.- Votre expérience des MMORPG ?
Réponse : aucune avant wow

4.- Personnage(s) WoW (merci d'indiquer vos rerolls éventuels), veuillez décrire votre
personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main
depuis le début de Wow, si non, expliquez pourquoi un changement de classe ?
Réponse :
Oulà on passe aux choses sérieuses là. alors j'ai commencé sur wow avant la sortie de BC avec un démoniste mort vivant (Necrozys UD que j'ai toujours au level 64 sur hyjal). Mon expérience en terme de raid à cette époque est nulle car peut de temps après être level 60 voilà que les Devs nous sortent le gros package BC !! du coups comme on l'a tous connu (ou presque), les raid pré Bc se sont vu déserté !!
Nouvel addon ma évoqué aussi nouveau perso et c'est alors que j'ai crée Aldéhyk (mage EDS level 80 aujourd'hui ) et Akiraa (palatank EDS lvl 80 mais qui a joué les 3/4du temps en palahealque j'ai également toujours). Aldéhyk étant à l'époque mon Main. Avec lui je me suis attaqué tout d'abord à KZ que j'ai clean, Maghté clean, grull clean et quelques try sur ZA et hyjal. Après j'ai monté akiraa avec lequel j'ai pas fait grand chose.
Puis discorde dans la guilde ou j'étais (les repentis sur hyjal) et me voila partis coté alliance ou j'ai récupéré la chamy Younha de mon frère. elle était level 75 donc je l'ai terminé et j'ai fait mon petit bonhomme de chemin pour la stuff du mieux que je pouvais.

Nom : Younha
Temps de jeu (/played) : 12j 18h
Template : 0 / 14 / 57

Lien de l'armurerie :

Artisanat (s) : Herbo et calligraphe (mais c'est en cour de up)
Reroll (s) :
Réputations : pas grand chose encore

5.- Compte : Etes-vous le propriétaire de ce compte ? D'autres personnes auraient-elles accès à
votre compte ?
Réponse :
je suis le propio mais mon frère le prend quelques fois

6.- Accès aux instances et niveau de progression (accès oui ou non, quels boss down en dernier,
etc.)
Réponse : dernier boss down : saphiron en raid 25

7.- Parcours : merci de nous décrire votre parcours sur Hyjal. Si vous venez de migrer, merci de
nous communiquer quel était votre serveur d'origine, pourquoi avoir migré, quelle était la
dernière guilde fréquentée ?
Réponse :
j'en ai parlé plus haut mais pour être plus précis, côté horde je jouais chez les fils de cairn, ensuite avec 5 personnes de la bas on a crée les repentis (toujours coté horde et sur hyjal) puis j'ai arrété la horde pour rejoindre mon frère sur l'alliance et de la j'ai pas vraiment eut de guilde.

8.- Vos disponibilités (jour(s), de quelle heure à quelle heure) ?
Réponse : pour l'instant je préfère pas en donner et les donner au cas par cas dans le calendrier. Sinon de pref tout sauf le vendredi et samedi soir (copine oblige) pour les raid jusqu'a 24h

9.- Farmez-vous ? Dans quel but ?
Réponse :
oui ça m'arrive de farmer, déjà pour up herbo et calli et puis pour me faire des sousous ^^

10.- Addons
Réponse : big wigs, grid, atlas, auctioneer, decursive, omen pour les + importants

11.- Charte : Avez-vous lu les termes de la charte et les acceptez-vous ?
Réponse : oui j'accepte tout a fait

12.- Y a-t-il un point de la charte avec lequel vous n'êtes pas d'accord ?
Réponse : : non aucun
Revenir en haut Aller en bas
Olobolger
Admin
Olobolger

MessageSujet: Re: [Annulé] Younha - Chaman heal   [Annulé] Younha - Chaman heal EmptyVen 27 Mar - 0:49

Salut Younha, et merci pour ta candidature.

Je laisse les autres membres te poser des questions s'ils en ont.

Dans tout les cas, tu auras de nos nouvelles rapidement.

A très bientôt IG Smile

Olo
Olobolger
Admin
Olobolger

MessageSujet: Re: [Annulé] Younha - Chaman heal   [Annulé] Younha - Chaman heal EmptySam 28 Mar - 23:33

Salut Younha,

Je te propose un entretien sur TS lundi soir si possible, le 30 mars 2009, dès 19h45.

J'attends de tes nouvelles, et merci de ton intérêt Smile

Olo
schwabi

schwabi

MessageSujet: Re: [Annulé] Younha - Chaman heal   [Annulé] Younha - Chaman heal EmptyMar 31 Mar - 13:35

Salut,

Un heal chaman, bravo.

Tu me sembles faible en ce qui concerne les réputations à voir ce que tu écris et certaines sont indispensables pour obtenir des enchantes spécifiques. Je pense notemment aux fils d'Hodir. En ce qui concerne le farming indispensable à la guilde, il n'est pas contraignant du tout, les herbos sont un peu plus mis à contribution mais c'est très raisonnable.

Pour ta disponibilité il reste encore pas mal de jours de raid, tu peux donc je pense, sans problème, vaquer à tes occupations le vendredi et le week-end, l'irl étant un point à ménager avant tout.

Pour le reste, nous verrons à l'usage et je te souhaite déjà la bienvenue parmi nous.

Paps
Draenys

Draenys

MessageSujet: Re: [Annulé] Younha - Chaman heal   [Annulé] Younha - Chaman heal EmptyMar 31 Mar - 13:42

Pour la réput Hodir, il n'est pas obligé de la faire. En effet, en étant calligraphe, il a (ou aura) la possibilité de faire soi-même un bel enchant sur ces épaules beaucoup plus intéressant que l'enchant Hodir Wink
Centauraïl

Centauraïl

MessageSujet: Re: [Annulé] Younha - Chaman heal   [Annulé] Younha - Chaman heal EmptyMer 1 Avr - 8:29

Bonne chance pour ta candidature ! J'ai été comme toi il n'y a pas si longtemps !
A bientôt IG !
Very Happy
Kissoon

Kissoon

MessageSujet: Re: [Annulé] Younha - Chaman heal   [Annulé] Younha - Chaman heal EmptyMer 1 Avr - 12:44

Bienvenue à toi Youhna !
neolight

MessageSujet: Re: [Annulé] Younha - Chaman heal   [Annulé] Younha - Chaman heal EmptyMer 1 Avr - 15:24

Bienvenue a toi Younha et a tres vite IG ^^
++
Olobolger
Admin
Olobolger

MessageSujet: Re: [Annulé] Younha - Chaman heal   [Annulé] Younha - Chaman heal EmptyMar 21 Avr - 9:26

Candidature annulée, cf. poste sur forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulé] Younha - Chaman heal   [Annulé] Younha - Chaman heal Empty

[Annulé] Younha - Chaman heal
Page 1 sur 1