Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Refusé] Cokx - Paladin heal

3 participants
AuteurMessage
Cokxx
Invité

[Refusé] Cokx - Paladin heal Empty
MessageSujet: [Refusé] Cokx - Paladin heal   [Refusé] Cokx - Paladin heal EmptyMer 18 Mar - 1:06

1.- IRL : Age, localisation, etc.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Alexis Godfrin 21 ans Barcelone

2.- Pourquoi notre guilde (guildes/raids précédents, raisons de départ(s), membres connus au
sein des OOS) ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : J'ai eu fait des bon raid avec cette guilde, des bonnes impressions qui m'ont donné envie de rejoindre cette guilde.

3.- Votre expérience des MMORPG ?
Réponse : World of Warcraft est le seul MMORPG dans lequel j'ai de l'expérience, j'y joue depuis 2 ans et domine ma classe.

4.- Personnage(s) WoW (merci d'indiquer vos rerolls éventuels), veuillez décrire votre
personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main
depuis le début de Wow, si non, expliquez pourquoi un changement de classe ?
Réponse :Cokx est mon main depuis toujours je en joue actuellement avec aucun reroll.

Nom :Cokx
Temps de jeu (/played) : 34 jours 18 heures
Template :

Lien de l'armurerie :

Artisanat (s) : mineur / joailler
Reroll (s) : 0
Réputations : la croisade d'argent exalté

5.- Compte : Etes-vous le propriétaire de ce compte ? D'autres personnes auraient-elles accès à
votre compte ?
Réponse : Je suis le propriétaire du compte mais mon frère 14 ans a l'accès au compte (il ne touche normalement pas a mon
personnage, et si oui il prévient )

6.- Accès aux instances et niveau de progression (accès oui ou non, quels boss down en dernier,
etc.)
Réponse : Disponible pour toutes les instances et raids

7.- Parcours : merci de nous décrire votre parcours sur Hyjal. Si vous venez de migrer, merci de
nous communiquer quel était votre serveur d'origine, pourquoi avoir migré, quelle était la
dernière guilde fréquentée ?
Réponse : j'ai toujours été sur Hyjal, ma dèrniere guilde est "The best of Norfendre" je la quitte pour manque d'avancé dans le Pve.

8.- Vos disponibilités (jour(s), de quelle heure à quelle heure) ?
Réponse :Disponible tous les soirs de la semaine de 8h 45 - 9h à 11h et le vendredi et samedi soir toute la soiré.

9.- Farmez-vous ? Dans quel but ?
Réponse : Je ne farme pas ( c'est pas pratique en spé heal)

10.- Addons
Réponse : recount....(je cherche un bon addon pour les raids)

11.- Charte : Avez-vous lu les termes de la charte et les acceptez-vous ?
Réponse : J'ai lu la charte et sur d'accord avec ses termes.

12.- Y a-t-il un point de la charte avec lequel vous n'êtes pas d'accord ?
Réponse :Je ne suis pas sur d'être toujours exactement a 20h 45 pour le groupage.

13.- Divers : A vous de parler !
Réponse :
Revenir en haut Aller en bas
Olobolger
Admin
Olobolger

MessageSujet: Re: [Refusé] Cokx - Paladin heal   [Refusé] Cokx - Paladin heal EmptyMer 18 Mar - 10:16

Hello,

Merci pour ton message, nous prenons en compte ta candidature, et allons en parler entre officier.

Cependant, comme je le dis souvent, 1 petit point à soulever : dans le cas où nous acceptions ta candidature, le farming deviendra important, puisque l'on demande à nos membres de participer de cette manière à la vie de notre guilde. Concernant le lien armurerie, je ne peux pas encore le consulter, car cette dernière est en maintenance.

Je laisse les guildies te poser des questions s'ils en ont, et tout particulièrement Gruni, notre pala heal actuel.

A + IG,

Olo
ultimus
haut conseil
ultimus

MessageSujet: Re: [Refusé] Cokx - Paladin heal   [Refusé] Cokx - Paladin heal EmptyMer 18 Mar - 12:26

Malgré la soirée d'hier, tu postule quand même... tu es motivé!!! ^^
Si, tu viens chez nous, on aura tout le temps de discuter méthode de heal et gameplay( ça tombe bien on a une réunion de classe dans quelques semaines ^^) , pour info je heal principalement au jugement de lumière, à l'éclair lumineux et je place des boucliers saints en continu, par contre j'utilise rarement le guide lumière.
La seule chose que je te demanderai, c'est de télécharger les adds-on pallypower ( pour les béné), décursive et un type healboot, se sont les adds-on minimum pour le heal de raid.
Sinon, je suis d'accord avec toi... Le farm avec un palaheal c'est de la merde !!!! Mais bon, pour un DPS, farmer avec un heal c'est surviolent, efficace et marrant donc faut profiter du farm des DPS pour farmer avec eux ^^
DWARF POWER

Matthieu
Olobolger
Admin
Olobolger

MessageSujet: Re: [Refusé] Cokx - Paladin heal   [Refusé] Cokx - Paladin heal EmptyMer 18 Mar - 13:55

Hello à tous,

Ci-contre, le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Cokx

Je vois qu'il te manque glyphes sur heaume et sur épaules, il faudra remédier à cela grâce à tes réputations. Egalement rajouter une châsse sur ceinture, afin d'y rajouter une gemme. Quand aux enchantements, il t'en manque bcp !!!!! ^^

A ++,

Olo
schwabi

schwabi

MessageSujet: Re: [Refusé] Cokx - Paladin heal   [Refusé] Cokx - Paladin heal EmptyMer 18 Mar - 14:53

Content de voir que le recrutement passe aussi par les pick-up pris en raid. Je trouve effectivement sympa de voir des candidats avec lesquels on a déjà joué. Il est vrai que la réputation est importante si l'on veut profiter d'enchantements spécifiques valables et que même heal, il faut y passer.

Bonne chance avec les fils d'Hodir qui n'a pas de tabard pour progresser. Par contre, les po tombent facilement entre les quêtes journalières, les feux cristallisésé et les divers objets.

Il faudra d'ailleurs que je m'y mette avec mes rerolls Schwabi et Chanchan.

Au plaisir de recevoir tes heals.

Paps
Cokxx
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Cokx - Paladin heal   [Refusé] Cokx - Paladin heal EmptyMer 18 Mar - 19:45

Pour tout ce qui est du stuff et des enchants; je ne suis pas au lvl 80 depuis bien longtemps et j'ai que eu le temps de monter une réputation (pour le haume épique)
Je monte actuellement la réputation pour le glyphe sur tête .
Pour le reste des enchants je pensais attendre d'avoir un stuff un peut meilleur avant de l'enchanter ( sa m'évite de reposer des enchants a chaque foi et de dépenser trop de po). A moin que vous me démontriez le contraire je trouve cela plus pratique pour moi.
Olobolger
Admin
Olobolger

MessageSujet: Re: [Refusé] Cokx - Paladin heal   [Refusé] Cokx - Paladin heal EmptyVen 20 Mar - 10:28

Salut Cokx,

Rendez-vous prévu ce soir à 20h00, si tu le peux, sur notre TS, afin de te poser plein de questions relative à ta candidature.

Dis moi si ok pour toi et si non, quand tu pourras être disponible.

A + IG,

Olo
Olobolger
Admin
Olobolger

MessageSujet: Re: [Refusé] Cokx - Paladin heal   [Refusé] Cokx - Paladin heal EmptyDim 22 Mar - 2:05

Hello,

Pas de nouvelles de ta part, ni sur TS, ni en wisp.

Après discussion entre les officiers, nous avons décidés de ne pas accepter ta candidature.

L'argument majeur reste ta difficulté à être présent pour 21h00, et ton obligation de devoir déco à 23h00.

Bonne suite à toi, n'hésites pas à nous contacter pour du pick-up occasionnel.

A ++,

Olo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Cokx - Paladin heal   [Refusé] Cokx - Paladin heal Empty

[Refusé] Cokx - Paladin heal
Page 1 sur 1