Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer

[Annulé] Megaera - War 80

4 participants
AuteurMessage
MegaeraG
Invité

[Annulé] Megaera - War 80 Empty
MessageSujet: [Annulé] Megaera - War 80   [Annulé] Megaera - War 80 EmptyJeu 27 Nov - 20:43

1.- IRL : Age, localisation, etc.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J’ai 34 ans et je suis de Liège en Belgique. Je travaille comme consultant dans une société de services informatiques.

2.- Pourquoi notre guilde (guildes/raids précédents, raisons de départ(s), membres connus au
sein des OOS) ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En fait, c’est un peu un concours de circonstances. J’ai joué avec Ultimus, trouvant qu’il était fort sympathique. Plus tard, nous avons discuté des guildes décevantes qu’on peut trouver sur le serveur en ce moment et il m’a parlé de Out of Shadow.
Avant, j’étais côté Horde sur Naxxramas, dans les guildes Kyss Cool, En Pire et Nëxt. En fait, j’ai suivi un noyau dur qui a parcouru ces 3 guildes. On a quitté Kyss Cool après le disband. On a quitté En Pire à cause d’une mauvaise ambiance et j’ai finalement quitté Nëxt parce que les gens recréaient la même ambiance exécrable. En gros, trop braqué sur le fait de progresser en PVE au détriment de l’amusement.

3.- Votre expérience des MMORPG ?
Diablo 1 & 2, Guild Wars et WoW depuis 2006.

4.- Personnage(s) WoW (merci d'indiquer vos rerolls éventuels), veuillez décrire votre
personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main
depuis le début de Wow, si non, expliquez pourquoi un changement de classe ?
Nom : Megaera (non pas de Capitaine Flam, mais une des gorgones de la mythologie grecque.