Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer

[Annulé] Megaera - War 80

4 participants
AuteurMessage
MegaeraG
Invité

[Annulé] Megaera - War 80 Empty
MessageSujet: [Annulé] Megaera - War 80   [Annulé] Megaera - War 80 EmptyJeu 27 Nov - 20:43

1.- IRL : Age, localisation, etc.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J’ai 34 ans et je suis de Liège en Belgique. Je travaille comme consultant dans une société de services informatiques.

2.- Pourquoi notre guilde (guildes/raids précédents, raisons de départ(s), membres connus au
sein des OOS) ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En fait, c’est un peu un concours de circonstances. J’ai joué avec Ultimus, trouvant qu’il était fort sympathique. Plus tard, nous avons discuté des guildes décevantes qu’on peut trouver sur le serveur en ce moment et il m’a parlé de Out of Shadow.
Avant, j’étais côté Horde sur Naxxramas, dans les guildes Kyss Cool, En Pire et Nëxt. En fait, j’ai suivi un noyau dur qui a parcouru ces 3 guildes. On a quitté Kyss Cool après le disband. On a quitté En Pire à cause d’une mauvaise ambiance et j’ai finalement quitté Nëxt parce que les gens recréaient la même ambiance exécrable. En gros, trop braqué sur le fait de progresser en PVE au détriment de l’amusement.

3.- Votre expérience des MMORPG ?
Diablo 1 & 2, Guild Wars et WoW depuis 2006.

4.- Personnage(s) WoW (merci d'indiquer vos rerolls éventuels), veuillez décrire votre
personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main
depuis le début de Wow, si non, expliquez pourquoi un changement de classe ?
Nom : Megaera (non pas de Capitaine Flam, mais une des gorgones de la mythologie grecque.
Temps de jeu (/played) : 18 jours (sur ce perso), une centaine de jours sur mes anciens perso de la Horde
Template : Protection 8/0/58

Lien de l'armurerie:

Artisanat (s) : Mineur 420 / Enchanteur 400
Reroll (s) : Aucun
Réputations : Stormwind, Aldor, Netherwing, Shattered Sun (Exalted)

5.- Compte : Etes-vous le propriétaire de ce compte ? D'autres personnes auraient-elles accès à
votre compte ?
Je suis le propriétaire et le seul utilisateur du compte.

6.- Accès aux instances et niveau de progression (accès oui ou non, quels boss down en dernier,
etc.)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------:
Pre-BC: Onyxia (fait après pour le haut fait)
BC: Karazhan (clean); Grull (clean); Magtheridon (clean); SSC (clean); TK (clean); Hyjal (clean); BT 4/9 (Teron Fielsang)

7.- Parcours : merci de nous décrire votre parcours sur Hyjal. Si vous venez de migrer, merci de
nous communiquer quel était votre serveur d'origine, pourquoi avoir migré, quelle était la
dernière guilde fréquentée ?
J’ai créé ce personnage sur Illidan et je l’ai migré vers le niveau 65 pour rejoindre des amis IRL sur Hyjal. Je n’ai pas fréquenté de réelle guilde depuis lors.

8.- Vos disponibilités (jour(s), de quelle heure à quelle heure) ?
Tous les jours de la semaine de 20h à 24h (max). Le weekend à l’occasion. Dans tous les cas, j’essaie de me limiter à 3 raids/semaine.

9.- Farmez-vous ? Dans quel but ?
Je farm quand je suis en guilde. Je n’aime pas prendre ou recevoir sans donner un équivalent. J’irai même jusqu’à dire que j’ai du mal à prendre quoi que ce soit et que j’essaie de me procurer tout ce qu’il me faut par mes propres moyens. Evidemment, c’était plus facile avec mes Hordeux puisque j’avais 3 persos avec leurs métiers à 375…

10.- Addons
La liste est trop longue pour tout énumérer. Disons que j’avais bigwigs (pre patch 3.0). J’utilise toujours Omen maintenant et X-Perl pour l’interface Raid.

11.- Charte : Avez-vous lu les termes de la charte et les acceptez-vous ?
La charte est lue et approuvée.

12.- Y a-t-il un point de la charte avec lequel vous n'êtes pas d'accord ?
Non.

13.- Divers : A vous de parler !
Comme je l’ai dit sur TS, mon but est d’être utile en raid. C’est dans ce but que j’ai respé Protection à la sortie de Wotlk. J’ai joué 3 classes DPS côté Horde et je voulais changer d’air. Cela dit, je ne suis pas fermé à l’idée de respé Fury si c’est plus demandé.

Voila, merci en tout cas d'avoir eu la patience de me lire jusqu'au bout, :-)

Meg
Revenir en haut Aller en bas
Sombrehealer

MessageSujet: Re: [Annulé] Megaera - War 80   [Annulé] Megaera - War 80 EmptyVen 28 Nov - 11:10

Candidature très intéressante, ca fait plaisir de te lire en tout cas !!
En revanche, pourrais tu préciser la clkasse de ton perso est mettre un lien armurerie car il ne me semble pas en avoir vu. Spe protection, tu es un paladin ?
Sinon, compte tenu de ce que je lis de toi, je pense que tu ne pourras trouver que ton bonheur car il fit vraiment bon vivre dans les out of shadow.
Je te souhaite en tout cas GL pour ta candidature.
+++
Olobolger
Admin
Olobolger

MessageSujet: Re: [Annulé] Megaera - War 80   [Annulé] Megaera - War 80 EmptyVen 28 Nov - 11:43

Comme mentionné dans le titre de la candidature, il s'agit d'un war level 75 (pouur le moment) Smile
Draenys

Draenys

MessageSujet: Re: [Annulé] Megaera - War 80   [Annulé] Megaera - War 80 EmptyVen 28 Nov - 12:23

Ouais car j'aimerais bien voir un Palouf Fury moi.... ça doit être drôle Laughing

Arrow
Sombrehealer

MessageSujet: Re: [Annulé] Megaera - War 80   [Annulé] Megaera - War 80 EmptyVen 28 Nov - 12:24

Arfff dsl Megaera, je viens seulement de me rendre compte (merci chef!!) qu'effectivement tu avais bien précisé ta classe, dans le titre...!!
Donc comme tu peux le comprendre, cette guilde est vraiment sympa car elle accepte et traite dignement les boulets comme moi...!!
Encore GL pour ta candidature
Sombrehealer

MessageSujet: Re: [Annulé] Megaera - War 80   [Annulé] Megaera - War 80 EmptyVen 28 Nov - 12:26

Bah oui, il y a des paloufs furi(eux)!!!, j'en suis bien la preuve !!!!
Bisess à tous !!
Olobolger
Admin
Olobolger

MessageSujet: Re: [Annulé] Megaera - War 80   [Annulé] Megaera - War 80 EmptyLun 1 Déc - 10:20

Salut Megaera,

Merci de nous contacter directement en ligne, car nous avons décidé de te prendre en période de test.

Tu peux me contacter, ou directement Ultimus, que tu connais également.

A très bientôt donc Smile

Olo
Draenys

Draenys

MessageSujet: Re: [Annulé] Megaera - War 80   [Annulé] Megaera - War 80 EmptyLun 1 Déc - 13:15

Dans ce cas, welcome à toi, Megaera Very Happy
phisyos

phisyos

MessageSujet: Re: [Annulé] Megaera - War 80   [Annulé] Megaera - War 80 EmptyLun 1 Déc - 20:02

welccoooooooooooooommmmmmmmmmm boing boing boing boing boing
MegaeraG
Invité

MessageSujet: Re: [Annulé] Megaera - War 80   [Annulé] Megaera - War 80 EmptyMar 2 Déc - 0:37

Merci beaucoup pout l'invitation.

Au plaisir de jouer ensemble bientôt.

Meg.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulé] Megaera - War 80   [Annulé] Megaera - War 80 Empty

[Annulé] Megaera - War 80
Page 1 sur 1