| [Annulé] Centauraïl - Druide équilibre | |
|
+6Sombrehealer rayonax LessyGalath ultimus Olobolger xander 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Centaura Invité
| Sujet: [Annulé] Centauraïl - Druide équilibre Jeu 26 Fév - 4:29 | |
| Bonjour, Ayant participé au raid ce mercredi 25 février, je décide de poser ma candidature.
1.- IRL : Age, localisation, etc. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Réponse : Je m'appelle Thierry, je suis marié, j'ai 1 jument et 2 chat, j'ai 28 ans et j'habite Lagny sur Marne. Je suis professeur d'histoire et CPE de mon collège. Nous pensons aussi acheter une maison sous peu pour y mettre nos chevaux.
2.- Pourquoi notre guilde (guildes/raids précédents, raisons de départ(s), membres connus au sein des OOS) ? -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Réponse : Un peu par hasard puisque je suis un adepte, par la force des choses du pick up. La guilde dans laquelle je suis n'est composée que de 6 membres et malheureusement les membres sont surtout adeptes du pvp.
3.- Votre expérience des MMORPG ? -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Réponse : Wow est la seule expérience du jeu. Je ne suis pas accro des jeux on line. Ce sont des copains qui m'y ont incités. Un bon ami qui appartient aux Loutres me conseille aussi sur le jeu.
4.- Personnage(s) WoW (merci d'indiquer vos rerolls éventuels), veuillez décrire votre personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main depuis le début de Wow, si non, expliquez pourquoi un changement de classe ? -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Réponse : Mon personnage est un druide equilibre. C'est mon personnage principale car c'est le seul avec qui j'ai accroché ! Nom :Centauraïl Temps de jeu (/played) :19 jours et 14 h dont 4 jours au niv 80 Template :
Lien de l'armurerie
Artisanat (s) :Alchimie (430) et herboriste (450) Reroll (s) :0 Réputations :1 exalté
5.- Compte : Etes-vous le propriétaire de ce compte ? D'autres personnes auraient-elles accès à votre compte ? -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Réponse :Je suis le seul propriétaire du compte (ma femme ne veut pas jouer !)
6.- Accès aux instances et niveau de progression (accès oui ou non, quels boss down en dernier, etc.) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Réponse :les seules instances que j'ai faites ce sont celle du niveau 80. (a part 3 a BC le we dernier avec la guilde) Pour le reste, je n'ai pas commencé il y a suffisamment longtemps. Le dernier boss tombé est celui de naxx 25... Horreb
7.- Parcours : merci de nous décrire votre parcours sur Hyjal. Si vous venez de migrer, merci de nous communiquer quel était votre serveur d'origine, pourquoi avoir migré, quelle était la dernière guilde fréquentée ? -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Réponse :J'ai toujours joué sur Hyjal puisque des copains m'ont guidé ici. J'ai monté le personnage depuis le début aussi.
8.- Vos disponibilités (jour(s), de quelle heure à quelle heure) ? -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Réponse : durant les vacances scolaires sinon le mercredi soir, le vendredi soir et le dimanche soir.
9.- Farmez-vous ? Dans quel but ? -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Réponse :non, je n'en ai pas l'occasion
10.- Addons -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Réponse : recount, questhelper
11.- Charte : Avez-vous lu les termes de la charte et les acceptez-vous ? -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Réponse : je suis d'accord avec la charte
12.- Y a-t-il un point de la charte avec lequel vous n'êtes pas d'accord ? -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Réponse : non, pas a première vue
13.- Divers : A vous de parler ! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Réponse : je suis marié sans enfants. Ma femme me donne le droit de jouer mais il va de soi que la famille passe avant le jeu. Toutefois, chaque engagement de ma part peut être considéré comme acquis. J'ai un sens de la ponctualité et de la rigueur. Si je ne peux m'engager, je préviens. Sinon, je pense qu'une grande guilde est bien pour avancer dans une phase du jeu autre que celle du leveling et je suis sûr que cela me permettra de découvrir une autre façon de jouer. |
|
| |
xander
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Centauraïl - Druide équilibre Jeu 26 Fév - 10:10 | |
| HHHAHAHAHHAHAHHAHAH un prof ^^ **Furir** bon ça va c'est d'histoire. j'aime bien l'histoire > > > Bon courage pour ta candidature A++ In Game | |
|
| |
Olobolger Admin
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : Genève, de bleu de bleu Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Annulé] Centauraïl - Druide équilibre Jeu 26 Fév - 10:21 | |
| Hello mister,
Merci pour ton message, nous prenons en compte ta candidature, et allons en parler entre officier.
Cependant, 2 points à relever : dans le cas où nous acceptions ta candidature, le farming deviendra important, puisque l'on demande à nos membres de participer de cette manière à la vie de notre guilde. Deuxième point important, je vois que tes épaulières n'ont pas de glyphe. Il faudra faire un effort certain sur tes réputations (Fils de Hodir, notament, il te faudra presque raser la zone des Pics Foudroyés pour y avoir accès et commencer à la upper).
Je laisse les guildies te poser des questions s'ils en ont, et dans tout les cas, on te tient au courant rapidement.
A + IG,
Olo | |
|
| |
Centaura Invité
| Sujet: Re: [Annulé] Centauraïl - Druide équilibre Jeu 26 Fév - 12:31 | |
| C'est noté. De toute façon, ma présentation est claire, tout comme vos commentaires. J'attends de vos nouvelles ! NB : hé oui, c'est top l'Histoire !! |
|
| |
ultimus haut conseil
Nombre de messages : 238 Age : 43 Localisation : plus à l'Ouest, tu es aux USA Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Centaura Invité
| Sujet: Re: [Annulé] Centauraïl - Druide équilibre Jeu 26 Fév - 15:12 | |
| En tant que postulant et invité sur ce forum, je tiens à exprimer mon inquiétude concernant cette réponse. Plusieurs hypothèses me viennent en tête. D'une part, si c'est un test, je le prends avec humour . Ensuite, si c'est un fait évoqué par un officier, je considère que son avis prévaut sur ma race de jeu (en effet, ce n'est pas la première fois dans l' Histoire que des postes se voient refuser parce que l'on est pas de la façon attendu) même si il ne me semble pas avoir vu cela ni dans la charte, ni dans les conditions de recrutements. En effet, j'ai bien vu sur un post du mois de décembre que tout type de candidature serait étudié. (je suis aussi forcé de reconnaitre que c'est une manière d'étudier aussi...). Enfin, quoiqu'il en soit, je ne me prendrai pas la tête, après tout, si je ne peux pas entrer dans la guilde pour cette raison, je m'y ferai ! Pour finir, j'attendrai la réponse finale sans stress car quoiqu'il en soit, l'expérience apportée hier m'a conforté dans ma capacité à m'adapter et surtout à faire autre chose ! |
|
| |
Olobolger Admin
Nombre de messages : 897 Age : 45 Localisation : Genève, de bleu de bleu Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Annulé] Centauraïl - Druide équilibre Jeu 26 Fév - 15:25 | |
| Centau, C'était de l'humour, don't worry A ++, Olo | |
|
| |
LessyGalath haut conseil
Nombre de messages : 691 Age : 54 Localisation : 78 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Annulé] Centauraïl - Druide équilibre Jeu 26 Fév - 15:30 | |
| tout d'abord, je me réjouis de ta candidature, ami Elfe de Nuit. ne te laisse pas impressionner par le nain alcoolique, il devait être encore sous l'emprise de breuvages donc la seule odeur provoque des haut le cœur. en même temps, c'est notre nain râleur a nous. même s'il est ronchon et avec une forme d'humour particulière (si du monde sourit, c'est pasqu'il est seigneur, certainement pas parceque la blague est bonne) on l'aime bien. sinon, pour la candidature, bonne chance Lessy | |
|
| |
Centaura Invité
| Sujet: Re: [Annulé] Centauraïl - Druide équilibre Jeu 26 Fév - 16:05 | |
| Merci pour ces encouragements ! De toute façon si ça plait au nain, je mettrai un casque ! |
|
| |
ultimus haut conseil
Nombre de messages : 238 Age : 43 Localisation : plus à l'Ouest, tu es aux USA Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Annulé] Centauraïl - Druide équilibre Jeu 26 Fév - 18:55 | |
| Mes blagues sont très bonnes, c'est juste que vous (amis elfes de la nuit) n'avez juste pas encore la capacité cérébrale pour les comprendre et les apprécier à leur juste valeur. Rapetissez d'un bon mètre, mettez vous une barbe, arrêtez de bouffer des légumes, imbibez vous de bière et vous verrez que mon humour vous sera beaucoup plus accessible !!!! DWARF POWER
Matthieu
PS : don't worry centau, c'est juste de l'humour, comme ça Lessy peut chambrer une fois de plus les nains ^^ | |
|
| |
Centaura Invité
| Sujet: Re: [Annulé] Centauraïl - Druide équilibre Jeu 26 Fév - 19:47 | |
| Bon ! je te rassure CPA ( voir Narnia... ), je ne conçois pas l'elfe comme le grand Legolas mais plus comme un joyeux fêtard ! Si il faut s'imbiber, pas de problème, je ferai couler de la bière pour ceux qui passeront à la maison ! Et puis, c'est pas évident de se lâcher sur le recrutement ! Mais maintenant, pas de soucis ! A la tienne !! |
|
| |
rayonax
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : MULHOUSE Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Centauraïl - Druide équilibre Dim 1 Mar - 18:47 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! Un elfe de la nuit OKI mais un rez combat de plus ^^ | |
|
| |
Sombrehealer
Nombre de messages : 72 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Centauraïl - Druide équilibre Lun 2 Mar - 9:34 | |
| Bienvenue sur le fofo et bonne chance à ta candidature.
J'espère te compter bientôt parmi nous car, dans l'hypothèse où ta candidature serait retenue, tu le constateras très vite, notre guilde se veut avant tout familiale mais tout en restant ambitieuse.
En ce sens, le farming de guilde, la solidarité et l'amour des gnomes (gloire à notre chef) sont très importants !!
A très bientôt !!
PS: je vois que tu utilises quest helper, je te conseille de tester l'add on Carbonite qui est bien meilleur que quest helper, tu gagneras beaucoup en efficacité.
++ | |
|
| |
schwabi
Nombre de messages : 105 Age : 62 Localisation : Genève Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Annulé] Centauraïl - Druide équilibre Lun 2 Mar - 14:50 | |
| Centauraïl,
J'avais posté un mot mais j'ai du me tromper dans les boutons car il n'est pas paru.
En bref, bienvenu dans notre guilde, même à titre d'essai. J'ai eu l'occasion à deux reprises de jouer en raid avec toi, la dernière fois pas plus tard qu'hier à Naxx 10 et je n'ai aucune critique à formuler. Tu es apparemment dans la ligne de la guilde, mature, sympa et avec une famille ce qui te laisse avec un bon pied dans le monde réel. Merci encore pour tes rez.
Pour les réputations il est vrai que tu es un peu léger, mais elles montent vite en héroïque quoique ces temps, il devient de plus en plus difficile d'en organiser. Pour les fils d'Odir, pas de miracle, il faut faire les quêtes et les journalières. L'enchante d'épaules est à ce prix.
Alors à ce soir ou demain
Paps | |
|
| |
Centau Invité
| Sujet: Re: [Annulé] Centauraïl - Druide équilibre Lun 2 Mar - 16:36 | |
| Merci pour vos messages et pour vos conseils ! Je me suis bien amusé avec vous et j'espère continuer : mon but est d'avant tout apprendre, pour mieux faire et pour aussi transmettre !! suis prof après tout ! En tout cas, à mercredi pour le raid 25, au taquet et à l'écoute ! Pour le farming, merci de vos conseils que je m'empresse de suivre pour progresser davantage ! Ps: pas de soucis pour les rez, suis aussi là pour ça ! |
|
| |
rym
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Centauraïl - Druide équilibre Mar 3 Mar - 13:45 | |
| Bienvenue peut être à plus IG quoique vu mon level (52) c'est pas pour tout de suite.... | |
|
| |
Centauraïl
| Sujet: Quelques précisions ! Mer 4 Mar - 0:35 | |
| | |
|
| |
Oderintt
| Sujet: Re: [Annulé] Centauraïl - Druide équilibre Mer 4 Mar - 2:41 | |
| Raaaaaaaaaaaa elle est maggniiiifiiiiqueuuh ta jument ( Oui Ode avec ses sabots, est une fan de ses confrére les dadas) Ze veut la méme pour mon n'aniversaire GG pour la jument ^^ elle est trés belle :p Ode | |
|
| |
rym
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [Annulé] Centauraïl - Druide équilibre Mer 4 Mar - 3:30 | |
| Vu le temps que je mets à monter Rym j'espère que j'aurai plus vite mon concours. Je ne suis pas un modèle de rapidité. sinon je suis une grande bavarde ; c'est pour ça que mon homme essaie de me museler en ne m'installant pas TS. Mais je tiens bon et ses tentatives sont vaines. LOL
sinon c'était cool d'échanger sur le boulot
PS elle est classe ta jument | |
|
| |
Centauraïl
| Sujet: Re: [Annulé] Centauraïl - Druide équilibre Mer 4 Mar - 7:53 | |
| Merci merci ! Isis vous hennit un merci équin ! Sinon, pour le boulot, pense à l'enseignement privé : c'est vaste dans le recrutement !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulé] Centauraïl - Druide équilibre | |
| |
|
| |
| [Annulé] Centauraïl - Druide équilibre | |
|