| [Annulé] Centauraïl - Druide équilibre | |
|
+6Sombrehealer rayonax LessyGalath ultimus Olobolger xander 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Centaura Invité
| Sujet: [Annulé] Centauraïl - Druide équilibre Jeu 26 Fév - 4:29 | |
| Bonjour, Ayant participé au raid ce mercredi 25 février, je décide de poser ma candidature.
1.- IRL : Age, localisation, etc. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Réponse : Je m'appelle Thierry, je suis marié, j'ai 1 jument et 2 chat, j'ai 28 ans et j'habite Lagny sur Marne. Je suis professeur d'histoire et CPE de mon collège. Nous pensons aussi acheter une maison sous peu pour y mettre nos chevaux.
2.- Pourquoi notre guilde (guildes/raids précédents, raisons de départ(s), membres connus au sein des OOS) ? -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Réponse : Un peu par hasard puisque je suis un adepte, par la force des choses du pick up. La guilde dans laquelle je suis n'est composée que de 6 membres et malheureusement les membres sont surtout adeptes du pvp.
3.- Votre expérience des MMORPG ? -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Réponse : Wow est la seule expérience du jeu. Je ne suis pas accro des jeux on line. Ce sont des copains qui m'y ont incités. Un bon ami qui appartient aux Loutres me conseille aussi sur le jeu.