Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ostanés mage spe arcane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ostanés




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 01/12/2009

ostanés mage spe arcane Empty
MessageSujet: ostanés mage spe arcane   ostanés mage spe arcane EmptyMer 2 Déc - 0:42

1.- IRL : Age, localisation, etc.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :bonjours a tous cedrick 29 ans je vie a melun dans le 77 je suis charcutier-traiteur pig et papa d'une petite léa de 15 mois

2.- Pourquoi notre guilde (guildes/raids précédents, raisons de départ(s), membres connus au
sein des OOS) ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : depuis 1ans que je joue a wow je n est fait que du pick up.et ces vulnerable (qui n est pas dans la guilde)qui ma parler de vous en me disant que vous evoluer dans une bonne ambiance.

3.- Votre expérience des MMORPG ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : je n est pas beaucoup d experience en mnorpg je ne joue que a wow

4.- Personnage(s) WoW (merci d'indiquer vos rerolls éventuels), veuillez décrire votre
personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main
depuis le début de Wow, si non, expliquez pourquoi un changement de classe ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : nom: ostanés
temps de jeu total 63 jours 13 heures 23 minutes 27 secondes
temps de jeux et se level:41 jours 10 heures 57 minutes 24 secondes
Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Ostan%C3%A9s

stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Ostan%C3%A9s
en se qui concerne le toucher je sais qu il est bas mais le probleme sera resolu des demain normalement.

reputation:
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Hyjal&cn=Ostan%C3%A9s

artisanat (s): joaillerie 450 enchantement 437

5.- Compte : Etes-vous le propriétaire de ce compte ? D'autres personnes auraient-elles accès à
votre compte ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Oui je suis propriétaire et personne a accès à mon compte


6.- Accès aux instances et niveau de progression (accès oui ou non, quels boss down en dernier,
etc.)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
naxx 10/25 edc 10/25 koralon 10/25 ony 10/25 satharion 10/25 1add malygos 10 clean

ulduar 5/14en 10 3/14 en 25 peux d experience ulduar car difficile de trouver de bon groupe pick up


7.- Parcours : merci de nous décrire votre parcours sur Hyjal. Si vous venez de migrer, merci de
nous communiquer quel était votre serveur d'origine, pourquoi avoir migré, quelle était la
dernière guilde fréquentée ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :
avant j etais sur arathi serveur jcj je suis partie car population tros faible


8.- Vos disponibilités (jour(s), de quelle heure à quelle heure) ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :
je n est pas de preference je peux etre dispo pour les 2 ou 3 sortie guilde de 20h45 a 00h sauf si elle se deroule a la suite car irl je me leve a 4h donc impossible pour moi de raid 3 soir de suite vu mon metier se serais du suicide pig

9.- Farmez-vous ? Dans quel but ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :
ja i pas mal farmez pour me payer ma becane mon mammouth de la toundra et ma robe de merlin mais maintenant j uste le minimum pour mes reparation et mes popo et flacon.

10.- Addons
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponse Mad-perl. big wigs. decursive. powa auras. recount. omen. scorchio

11.- Charte : Avez-vous lu les termes de la charte et les acceptez-vous ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :
charte lu et approuver

12.- Y a-t-il un point de la charte avec lequel vous n'êtes pas d'accord ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :
ancun

13.- Divers : A vous de parler !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :
et bien suis un grand timide donc je sais pas tros quoi raconter sauf que je suis serieux et que je pense pouvoiur aider

ps: desoler pour les eventuelle fautes d orthographe mais bon quand j etait plus jeune j allais a l ecole que le dimanche (tros de monde pour moi la semaine pig )
Revenir en haut Aller en bas
xander

xander


Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/07/2008

ostanés mage spe arcane Empty
MessageSujet: Re: ostanés mage spe arcane   ostanés mage spe arcane EmptyMer 2 Déc - 2:23

enorme le stuff ^^

franchement ça dois taper fort. je te souhaite bon courage pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nilla




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/08/2008

ostanés mage spe arcane Empty
MessageSujet: Re: ostanés mage spe arcane   ostanés mage spe arcane EmptyMer 2 Déc - 17:51

Yehaaaaaaaaa un boucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis pas allé plus loin dans la description, ça me suffit lol !!!!
Bonne chance à toi Wink

PS. Le gras c'est la vie. Wink pig powaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ostanés mage spe arcane Empty
MessageSujet: Re: ostanés mage spe arcane   ostanés mage spe arcane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ostanés mage spe arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daagon mage spe arcane
» Perversnoel Mago arcane
» [Refusé] Eingan,Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: