Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perversnoel Mago arcane

Aller en bas 
+3
Olobolger
Oderintt
Calissa
7 participants
AuteurMessage
Perversn
Invité




Perversnoel Mago arcane Empty
MessageSujet: Perversnoel Mago arcane   Perversnoel Mago arcane EmptyVen 23 Oct - 16:38

Bon... la prévisualisation ayant merdouillé c'est reparti pour un tour complet lol pale

1.- IRL : Age, localisation, etc.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Je m'appelle Dominique (je suis un mec, ça peut prêter à confusion), j'ai 29 ans, je viens de déménager sur Paris et j'y cherche du boulot.



2.- Pourquoi notre guilde (guildes/raids précédents, raisons de départ(s), membres connus au
sein des OOS) ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Alors je pars de ma guilde actuelle parce que les raids se font très rares pour ne pas dire inexistants malgré une très bonne ambiance, j'y ai tapé de bons délires ^^. Pour les OOS je postule car Calissa qui était dans la même guilde que moi m'a conseillé la vôtre, vantant son côté actif au niveau des sorties.



3.- Votre expérience des MMORPG ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : J'ai pas mal joué à Guildwars même si c'est pas réellement un MMO et sinon je joue à wow depuis 1 an maintenant.



4.- Personnage(s) WoW (merci d'indiquer vos rerolls éventuels), veuillez décrire votre
personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main
depuis le début de Wow, si non, expliquez pourquoi un changement de classe ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :

Nom : Perversnoel, un gnome mage (les plus beaux^^)
Temps de jeu (/played) : 34 jours, 0 heure, 11 minutes et 32 sec..ah non 33, ah mais 34, bon voilà quoi ^^
Template : arcane 57/3/11 (j'ai la double spé mais elle est absolument pas définie pour de bon)

Lien de l'armurerie :

Artisanat (s) : herbo 450 / Alchi 450 (spé transmut.)
Reroll (s) : Galrauch un war lvl 71 (mais je le joue plus trop en ce moment) et un palouf que j'ai décidé de monter mais qui n'est que lvl 28 pour l'instant.
Réputations : exalté je présume : Kirin Thor, Repos du Ver, Avant-garde de l'Alliance, Croisade d'Argent et les Fils de Hodir


5.- Compte : Etes-vous le propriétaire de ce compte ? D'autres personnes auraient-elles accès à
votre compte ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : oui j'suis le proprio et non personne n'y a accès, c'est mon mien non mais^^


6.- Accès aux instances et niveau de progression (accès oui ou non, quels boss down en dernier,
etc.)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Accès aux instances, euh oui, mais j'pige pas trop la question. Sinon les derniers boss que j'ai zigouillé sont ceux du Carveau d'Archa en 25.



7.- Parcours : merci de nous décrire votre parcours sur Hyjal. Si vous venez de migrer, merci de
nous communiquer quel était votre serveur d'origine, pourquoi avoir migré, quelle était la
dernière guilde fréquentée ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Non j'n'ai jamais migré et je suis venu sur Hyjal au début parce que mon ami irl qui m'a contaminé y est^^



8.- Vos disponibilités (jour(s), de quelle heure à quelle heure) ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Je dirais presque hélas quasiment tt le temps, idem pour les horaires dans certaine limite qui s'avèrent être les vôtres (fin des sorties vers 00h)



9.- Farmez-vous ? Dans quel but ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Alors j'ai vu que vous entendiez par la pour la guilde, Actuellement je farm plutôt pour les PO (j'ai une mentalité de nains j'aime avoir des PO en stock^^) pour payer mes enchantements, mes gemmes, mes montures, etc... Par contre je ne vois aucun inconvénient dans une certaine mesure à farmer des plantes pour faire des potions et elixirs pour les sorties.



10.- Addons
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Queshelper, Auctionner, Recount, Omen, Scorchio2, Decursive



11.- Charte : Avez-vous lu les termes de la charte et les acceptez-vous ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : oui et oui



12.- Y a-t-il un point de la charte avec lequel vous n'êtes pas d'accord ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : nan, ça a l'air un peu strict juste, j'espère que vous rigolez quand même des fois ^^ En même temps je comprends, la charte est le premier moyen de filtrage.



13.- Divers : A vous de parler !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Alors tout a commencé en 1980 quand je suis né un beau jour de mai et...hum... ça risque d'être long. Plus sérieusement au niveau de ce que je recherche c'est une guilde active dans le domaine des sorties, mais aussi de l'entraide et une bonne ambiance (peut-être un des points les plus important). L'avantage d'une guilde c'est la stabilité des raid (genre pas de leave à cause d'un wipe ou même de leave comme ça, dieu seul sait pourquoi..) et pouvoir découvrir les instances que l'on ne connaît pas genre je prends que des gens qui me link le HF, mais si j'ai pas le HF, j'peux pas le faire et si je le fais pas j'aurais pas le HF, bref, ça ça m'agacce un peu ^^
J'dis pas qu'il faut prendre et faire n'importe quoi mais y'a pas de mal à expliquer aux gens, après si ils comprennent pas au bout de X fois c'est autre chose...
Bon voilà si vous avez la moindre question (pas trop indiscrete qd même hein^^) hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calissa




Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2009

Perversnoel Mago arcane Empty
MessageSujet: Re: Perversnoel Mago arcane   Perversnoel Mago arcane EmptyVen 23 Oct - 16:53

Un énorme +1.
mais le lien de l armurie ne s'affiche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oderintt

Oderintt


Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

Perversnoel Mago arcane Empty
MessageSujet: Re: Perversnoel Mago arcane   Perversnoel Mago arcane EmptyVen 23 Oct - 19:19

Un gnome ...... du nom de Perversnoel ..... toi notre elfe préféré Lessy va t'adorait Twisted Evil

Bonne chance pour ta candidature


Ode What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Olobolger
Admin
Olobolger


Nombre de messages : 897
Age : 44
Localisation : Genève, de bleu de bleu
Date d'inscription : 27/03/2007

Perversnoel Mago arcane Empty
MessageSujet: Re: Perversnoel Mago arcane   Perversnoel Mago arcane EmptyVen 23 Oct - 21:32

Hello, et bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calissa




Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2009

Perversnoel Mago arcane Empty
MessageSujet: Re: Perversnoel Mago arcane   Perversnoel Mago arcane EmptyVen 23 Oct - 22:50

Voila son cher lien armurie ^^ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Perversnoel
Revenir en haut Aller en bas
Perversn
Invité




Perversnoel Mago arcane Empty
MessageSujet: Re: Perversnoel Mago arcane   Perversnoel Mago arcane EmptyVen 23 Oct - 22:55

Merci et bonjour a ceux qui ont posté et merci Calissa, moi ça n'affichait rien qd je faisais un copier coller.

J'en profite pour dire que Calissa est qq'un de tres avisé lol (mais nan c'est pas interessé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
xander

xander


Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/07/2008

Perversnoel Mago arcane Empty
MessageSujet: Re: Perversnoel Mago arcane   Perversnoel Mago arcane EmptySam 24 Oct - 10:11

.... grumph un mage... mais euhhhhh

non moi je peux pas dire grand choses, je le suis deja.
Présentation très bien, moi j'ai pris plaisir a la lire, ça faisais longtemps qu'on en avez pas eu une comme ca, humour sérieux et clair a la fois.

je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

PS : Cali, je commence a me poser des questions sur tes fréquentation ^^ mais au moins c'est fun
Revenir en haut Aller en bas
Menakel

Menakel


Nombre de messages : 294
Age : 48
Localisation : Aube
Date d'inscription : 04/07/2009

Perversnoel Mago arcane Empty
MessageSujet: Re: Perversnoel Mago arcane   Perversnoel Mago arcane EmptyMar 27 Oct - 12:35

HEHE, encore un paillasson...

sinon bienvenue, et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
yami
haut conseil
yami


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 20/12/2007

Perversnoel Mago arcane Empty
MessageSujet: Re: Perversnoel Mago arcane   Perversnoel Mago arcane EmptyVen 30 Oct - 2:50

bon habituellement je ne post pas dans les candidature je prefere etre simple spectateur,
cependant la je vais mettre un +1 pour plusieur raison que nous avons pu constaté dans une soiré ulduar 10

- bon dps , moyenne de 3400/3600 sur un raid 10

-bonne ecoute et application des consigne en regle general ( sachant qu'il n'avait jamais fait la plupart des boss )

- Et a premiere vue une bonne moralité sur les loot
exemple d une phrase de sa part concernant une bague apres qu'on lui es dit qu'il ne fallait pas se géner : "oui c est vrai elle est un peu mieu que celle que j'ai cependant je prefere la laisser a quelqu'un qui en aura plus besoin"


donc voila , j'espere que pour une fois que je met un +1 a une candidature ne pas me faire couilloner comme on a u avec monsieur centaurail qui lui paraissait tout beau tout parfait au debut et qui au final n'été qu'un déchet de plus dans azeroth
Meme si je l avai senti venir se pourri Razz

voila , donc bonne chance pour ta candidature perver et à bientot peut etre Smile

a++


yami/ouja bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zyngaro
Admin
Zyngaro


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2007

Perversnoel Mago arcane Empty
MessageSujet: Re: Perversnoel Mago arcane   Perversnoel Mago arcane EmptyVen 30 Oct - 10:39

Ouh laaaa!

Ben mon pervers!!!!

Si même Ouja te met un +1......... tu pars avec du bonus!!!!!



Je vais checker les officiers mais on va faire l'entretien ce soir vers 20h00 20h30, n'hésite pas à me donner ton heure si tu n'est pas co sur cette tranche (le tout c'est que ce ne soit pas à 18h00...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perversnoel Mago arcane Empty
MessageSujet: Re: Perversnoel Mago arcane   Perversnoel Mago arcane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perversnoel Mago arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: