Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 daagon mage spe arcane

Aller en bas 
+2
Haryk
Olobolger
6 participants
AuteurMessage
daagon
Invité




daagon mage spe arcane Empty
MessageSujet: daagon mage spe arcane   daagon mage spe arcane EmptyVen 18 Juin - 12:38

1.- IRL : Age, localisation, etc.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :37 ans a cote de lyon



2.- Pourquoi notre guilde (guildes/raids précédents, raisons de départ(s), membres connus au
sein des OOS) ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :reponse a une recherche de personne en jeux



3.- Votre expérience des MMORPG ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :je joue a wow depuis 5 ans




4.- Personnage(s) WoW (merci d'indiquer vos rerolls éventuels), veuillez décrire votre
personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main
depuis le début de Wow, si non, expliquez pourquoi un changement de classe ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :

Nom :daagon mage humain et un rerol mon perso principal s appel henkill dk tank/dps
Temps de jeu (/played) :
Template :

Lien de l'armurerie :

Artisanat (s) :caligraphe herbo
Reroll (s) :hackashaa pretresse ombre/heal hassture pala heal/dps
Réputations :


5.- Compte : Etes-vous le propriétaire de ce compte ? D'autres personnes auraient-elles accès à
votre compte ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :oui personne d autre n y a acces



6.- Accès aux instances et niveau de progression (accès oui ou non, quels boss down en dernier,
etc.)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :acces a tous les hero deja fais tous les raids avec mon main henkill bonne connaissence des differantes instances et raid
icc a moitie




7.- Parcours : merci de nous décrire votre parcours sur Hyjal. Si vous venez de migrer, merci de
nous communiquer quel était votre serveur d'origine, pourquoi avoir migré, quelle était la
dernière guilde fréquentée ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :sur hijal depuis 5 ans unique serveur frequante
ancienne guilde mir celebren avec mon main partis car l embiance ne me plaisais plus
daagon non guilde




8.- Vos disponibilités (jour(s), de quelle heure à quelle heure) ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :pour cause de travaille en equipe je suis dsipo une semaine sur 2 le soir mais je suis co tous les jours week end le soir




9.- Farmez-vous ? Dans quel but ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :
pour up mes metier et si besoin pour remplir la banque


10.- Addons
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :
recount omen decursive healbot pour mes classe heal bigwings


11.- Charte : Avez-vous lu les termes de la charte et les acceptez-vous ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :oui



12.- Y a-t-il un point de la charte avec lequel vous n'êtes pas d'accord ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :non



13.- Divers : A vous de parler !
je suis un vieux joueur pas trop bavard en jeux je recherche une guilde avec une tres bonne embiances pas d insulte respect
entraide je szuis pret de mon cote a m aider les autres petits level ou pas dans la mesure de mes dispos
je susi reste 4 ans dans la meme guilde avant que l ambiance ce degrade ce qui a provoquer mon depart
j espere retrouve une guilde qui a pour principe le respect des autres l entraide et la joie de jouer sans ce prendre la tete
la vie irl est assez chiantes comme ca
voili voila donc si mes contrainte lie a mon boulot ne vous derange pas trop peut etre adopterez vous un povre mage solitaire

a+ je l espere dsl pour l hortographe suis une grose buse j essais de m appliquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




daagon mage spe arcane Empty
MessageSujet: Re: daagon mage spe arcane   daagon mage spe arcane EmptyVen 18 Juin - 16:32

Ouah encore un chti mago =) en effet GG les fotes I love you

Bienvenue sur notre fofo et bonne chance !











PS: tu as oublié ton lien vers wow armurie pig
tiens le voilà ---> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Daagon
Revenir en haut Aller en bas
Olobolger
Admin
Olobolger


Nombre de messages : 897
Age : 44
Localisation : Genève, de bleu de bleu
Date d'inscription : 27/03/2007

daagon mage spe arcane Empty
MessageSujet: Re: daagon mage spe arcane   daagon mage spe arcane EmptyVen 18 Juin - 19:27

Hello,

A la retraite depuis pas mal de temps, je te souhaite tout de même bonne chance pour ta candidature.

Tu cherches une bonne guilde, tu as frappé à la bonne porte Smile

Bye et encore GL,

Olo
Revenir en haut Aller en bas
Haryk




Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : yverdon (suisse)
Date d'inscription : 06/06/2009

daagon mage spe arcane Empty
MessageSujet: Re: daagon mage spe arcane   daagon mage spe arcane EmptySam 19 Juin - 13:25

hello ,
merci pour ta présentation Smile
et bienvenu sur notre fofo !!!
a plus in games
Revenir en haut Aller en bas
Trukk

Trukk


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : Lausanne // Suisse ça va ou bien?
Date d'inscription : 15/09/2008

daagon mage spe arcane Empty
MessageSujet: Re: daagon mage spe arcane   daagon mage spe arcane EmptySam 19 Juin - 19:51

Bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stunt-zone.ch
Menakel

Menakel


Nombre de messages : 294
Age : 48
Localisation : Aube
Date d'inscription : 04/07/2009

daagon mage spe arcane Empty
MessageSujet: Re: daagon mage spe arcane   daagon mage spe arcane EmptySam 19 Juin - 21:45

bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
skyline




Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/05/2010

daagon mage spe arcane Empty
MessageSujet: Re: daagon mage spe arcane   daagon mage spe arcane EmptyMer 23 Juin - 16:27

bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grandlolo/Garatoi

Grandlolo/Garatoi


Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2007

daagon mage spe arcane Empty
MessageSujet: Re: daagon mage spe arcane   daagon mage spe arcane EmptyMer 23 Juin - 19:15

Salut et bienvenue,

Je suis également sur Lyon, nous aurons sans doute l'occasion de nous voir

a++

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daagon mage spe arcane Empty
MessageSujet: Re: daagon mage spe arcane   daagon mage spe arcane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daagon mage spe arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: