Bonjour à vous tous, ayant joué déjà quelque fois avec votre guilde et ayant beaucoup apprécié, je viens donc vous proposer mes services
1.- IRL : Age, localisation, etc.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : bon, je m'appelle Damien, j'ai 33 ans, en concubinage, et j'ai la chance d'être papa de 2 petits garçons (kélyan, 3 ans, et Joris, 3 mois). Je vie à Troyes (Aube) et je suis technicien de maintenance.
2.- Pourquoi notre guilde (guildes/raids précédents, raisons de départ(s), membres connus au
sein des OOS) ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : pourquoi, bah soyons honnête, je n'ai pas encore visité ulduar, mais le point le plus important, c'est que dans mon ancienne guilde, ça stagnait pas mal depuis quelque temps, et comme j'ai eu l'occasion de rencontrer Olo, surtout son reroll Dakentor, et que IRL je bosse au même endroit que Farouk, j'ai eu envie de progresser un peu avec vous dans la bonne ambiance du naxx 25 d'hier soir (je fais surtout allusion au 3 try sur le recousu)!
3.- Votre expérience des MMORPG ?
Réponse : à la base, je suis plutôt console, mais j'ai adoré Diablo 1 & 2, et j'attends le 3 avec impatience. Sinon que WOW!
4.- Personnage(s) WoW (merci d'indiquer vos rerolls éventuels), veuillez décrire votre
personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main
depuis le début de Wow, si non, expliquez pourquoi un changement de classe ?
Réponse :
Nom : Menakel, elfe de la nuit punk (vive mister T), Guerrier tank habituellement, mais je cherche aussi à m'améliorer en Arme, un peu de repos ça fait pas de mal
Temps de jeu (/played) : environ 40 Jours
Template : Tank (8/8/55) et Arme (54/17/0)
Lien de l'armurerie : Menakel
Artisanat (s) : Mineur 450/ Forge 450 (premiers soins 450/cuisine 450/ pêche 307)
Reroll (s) : Melkiah (DK niv 80 hybride (44/0/27)) et Mystara (Paladin niv 30 vindicte)
Réputations :euh beaucoup quand même, avec le lien il vous sera facile de voir, mais la plupart du norfendre sont exalté déjà.
5.- Compte : Etes-vous le propriétaire de ce compte ? D'autres personnes auraient-elles accès à
votre compte ?
Réponse : il n'y a que moi qui joue sur ce compte, ou même sur mon pc, j'en ai fais un autre pour madame
6.- Accès aux instances et niveau de progression (accès oui ou non, quels boss down en dernier,
etc.)
Réponse : euh j'en ai fais quelque une à bas lvl et en outreterre, Karazhan est le seul raid pré LK que j'ai fais, mais c'est surtout celle du norfendre que je visite toujours, quand au dernier boss tombé, c'est kel thuzad lors d'un raid avec vous, je n'ai tenté Emalon que 2 fois et jamais essayé Malygos, quand à ulduar, je pense qu'il me manque encore du stuff, donc j'évite de faire perdre du temps aux gens!
7.- Parcours : merci de nous décrire votre parcours sur Hyjal. Si vous venez de migrer, merci de
nous communiquer quel était votre serveur d'origine, pourquoi avoir migré, quelle était la
dernière guilde fréquentée ?
Réponse : à l'origine, j'étais sur le serveur Drek thar, et j'ai migré sur Hyjal pour rejoindre Farouk début octobre 2008 (niv 63), qui lui a migré 1 semaine après sur Illidan (GRRR), et durant l'event de la sainsaint, j'ai intégré la guilde Rangyla, avec qui j'ai passé de très bon moment jusqu'à ce que je me décide à faire ma demande chez vous.
8.- Vos disponibilités (jour(s), de quelle heure à quelle heure) ?
Réponse : dispo en général la semaine de 20H45 à 00H00, le week-end plus rarement (la petite famille) le soir même horaire, et pendant les siestes du début d'après-midi!
9.- Farmez-vous ? Dans quel but ?
Réponse : je farme du minerais (ça peut toujours servir pour stuffé des rerolls), les rennes de l'ours polaire, et des quêtes journa utiles comme le tournoi d'argent.
10.- Addons
Réponse :Atlas, Atlas loot, quest helper, recount, bigwids et depuis quelques jours Power aura, mais j'ai encore un peu de mal avec, ça m'a planté mon interface raid hier soir.
11.- Charte : Avez-vous lu les termes de la charte et les acceptez-vous ?
Réponse : j'ai lu, et l'organisation est à mon goût, très bien pensé
12.- Y a-t-il un point de la charte avec lequel vous n'êtes pas d'accord ?
Réponse : non aucun
13.- Divers : A vous de parler !
Réponse : après en avoir parlé avec le chef, il préférerais me voir en guerrier arme, mais je garderais toujous ma spé tank pour dépanner!
je suis assez serviable, toujours de bonne humeur (sinon je ne me connecte pas), et je ne suis jamais pris pour un kador, j'espère bien m'entendre parmi vous.
pour conclure, j'ai du en oublié, mais je ferais un plaisir de répondre aux questions que vous pourriez encore vous poser à mon sujet
@+ IG