Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Accepté] Menakel, guerrier tank/arme

+8
Kumyko
Synthycya
Zyngaro
ultimus
LessyGalath
Olobolger
phisyos
Menakel
12 participants
AuteurMessage
Menakel

Menakel

[Accepté] Menakel, guerrier tank/arme Empty
MessageSujet: [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme   [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme EmptySam 4 Juil - 15:16

Bonjour à vous tous, ayant joué déjà quelque fois avec votre guilde et ayant beaucoup apprécié, je viens donc vous proposer mes services

1.- IRL : Age, localisation, etc.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : bon, je m'appelle Damien, j'ai 33 ans, en concubinage, et j'ai la chance d'être papa de 2 petits garçons (kélyan, 3 ans, et Joris, 3 mois). Je vie à Troyes (Aube) et je suis technicien de maintenance.

2.- Pourquoi notre guilde (guildes/raids précédents, raisons de départ(s), membres connus au
sein des OOS) ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : pourquoi, bah soyons honnête, je n'ai pas encore visité ulduar, mais le point le plus important, c'est que dans mon ancienne guilde, ça stagnait pas mal depuis quelque temps, et comme j'ai eu l'occasion de rencontrer Olo, surtout son reroll Dakentor, et que IRL je bosse au même endroit que Farouk, j'ai eu envie de progresser un peu avec vous dans la bonne ambiance du naxx 25 d'hier soir (je fais surtout allusion au 3 try sur le recousu)!

3.- Votre expérience des MMORPG ?
Réponse : à la base, je suis plutôt console, mais j'ai adoré Diablo 1 & 2, et j'attends le 3 avec impatience. Sinon que WOW!

4.- Personnage(s) WoW (merci d'indiquer vos rerolls éventuels), veuillez décrire votre
personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main
depuis le début de Wow, si non, expliquez pourquoi un changement de classe ?
Réponse :

Nom : Menakel, elfe de la nuit punk (vive mister T), Guerrier tank habituellement, mais je cherche aussi à m'améliorer en Arme, un peu de repos ça fait pas de mal Smile
Temps de jeu (/played) : environ 40 Jours
Template : Tank (8/8/55) et Arme (54/17/0)

Lien de l'armurerie : Menakel

Artisanat (s) : Mineur 450/ Forge 450 (premiers soins 450/cuisine 450/ pêche 307)
Reroll (s) : Melkiah (DK niv 80 hybride (44/0/27)) et Mystara (Paladin niv 30 vindicte)
Réputations :euh beaucoup quand même, avec le lien il vous sera facile de voir, mais la plupart du norfendre sont exalté déjà.

5.- Compte : Etes-vous le propriétaire de ce compte ? D'autres personnes auraient-elles accès à
votre compte ?
Réponse : il n'y a que moi qui joue sur ce compte, ou même sur mon pc, j'en ai fais un autre pour madame Razz

6.- Accès aux instances et niveau de progression (accès oui ou non, quels boss down en dernier,
etc.)
Réponse : euh j'en ai fais quelque une à bas lvl et en outreterre, Karazhan est le seul raid pré LK que j'ai fais, mais c'est surtout celle du norfendre que je visite toujours, quand au dernier boss tombé, c'est kel thuzad lors d'un raid avec vous, je n'ai tenté Emalon que 2 fois et jamais essayé Malygos, quand à ulduar, je pense qu'il me manque encore du stuff, donc j'évite de faire perdre du temps aux gens!

7.- Parcours : merci de nous décrire votre parcours sur Hyjal. Si vous venez de migrer, merci de
nous communiquer quel était votre serveur d'origine, pourquoi avoir migré, quelle était la
dernière guilde fréquentée ?
Réponse : à l'origine, j'étais sur le serveur Drek thar, et j'ai migré sur Hyjal pour rejoindre Farouk début octobre 2008 (niv 63), qui lui a migré 1 semaine après sur Illidan (GRRR), et durant l'event de la sainsaint, j'ai intégré la guilde Rangyla, avec qui j'ai passé de très bon moment jusqu'à ce que je me décide à faire ma demande chez vous.

8.- Vos disponibilités (jour(s), de quelle heure à quelle heure) ?
Réponse : dispo en général la semaine de 20H45 à 00H00, le week-end plus rarement (la petite famille) le soir même horaire, et pendant les siestes du début d'après-midi!

9.- Farmez-vous ? Dans quel but ?
Réponse : je farme du minerais (ça peut toujours servir pour stuffé des rerolls), les rennes de l'ours polaire, et des quêtes journa utiles comme le tournoi d'argent.

10.- Addons
Réponse :Atlas, Atlas loot, quest helper, recount, bigwids et depuis quelques jours Power aura, mais j'ai encore un peu de mal avec, ça m'a planté mon interface raid hier soir.

11.- Charte : Avez-vous lu les termes de la charte et les acceptez-vous ?
Réponse : j'ai lu, et l'organisation est à mon goût, très bien pensé

12.- Y a-t-il un point de la charte avec lequel vous n'êtes pas d'accord ?
Réponse : non aucun

13.- Divers : A vous de parler !
Réponse : après en avoir parlé avec le chef, il préférerais me voir en guerrier arme, mais je garderais toujous ma spé tank pour dépanner!

je suis assez serviable, toujours de bonne humeur (sinon je ne me connecte pas), et je ne suis jamais pris pour un kador, j'espère bien m'entendre parmi vous.

pour conclure, j'ai du en oublié, mais je ferais un plaisir de répondre aux questions que vous pourriez encore vous poser à mon sujet Very Happy

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
phisyos

phisyos

MessageSujet: Re: [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme   [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme EmptySam 4 Juil - 17:40

hello menak

ca fait plaisire de voir des candidatures
ayant deja joué a tes coté je suis content que tu postules

bonne chance et welcome
Olobolger
Admin
Olobolger

MessageSujet: Re: [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme   [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme EmptySam 4 Juil - 17:58

Hello Menakel,

Merci pour ta candidature.

Je laisses les guildies te poser des questions s'ils en ont, sinon, en effet, je précise que la postulation de Menakel chez nous est en terme de DPS, et non de tank Smile

Bonne chance à toi Smile

Olo
LessyGalath
haut conseil
LessyGalath

MessageSujet: Re: [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme   [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme EmptyDim 5 Juil - 12:47

hello Menakel

as tu la competence "Mort Immediate" ou une sorte de FD...
en effet, depuis le changement de Main de Délia, il faut bien reconnaitre que nos raids sont moins marrants, on a plus cette espece d'epee de damocles sur le crane, car lorsqu'il sortait l'ultime de sa spé... c'etait le Wipe assuré...
Vous ne combattez pas simplement Malchezzar mais les Legions que je ..... AAAHHHHHH Delia qu'est ce qui c'est passé... SORTEZ SORTEZ, Reset Combat... AAAHH
votre equipement vient de perdre 10 % de durabilité...
donc, un Elf WAR, ok, mais seulement si il a le sort Sacrifice, j'arrete de parer je boude... et je meurs

et si tu fais ça en DPS, et bah en plus tu nous permettra de revivre les moments memorables de jeu que nous avons eu avec Oderintt qui fini sa vie en gogo danseuse a Hurlevent.... sniff moi je l'aimais bien oderintt... bah oderintt, pourqoi t'es encore morte...

bon faut savoir que les War chez nous ont une survivabilité assez faibles (hormis le YAMI, dit Mackunouchi, dit Ouja...) mais comme tu farmes bah ça devrait pas poser de probleme...

en tout cas bonne chance pour ta candidature

Lessy What a Face
Traitre officiel de Guilde.

PS: c'est une forme assez spéciale d'humour je le reconnais, mais bon, l'humour Elf en général est assez mal compris par les sous races...
Menakel

Menakel

MessageSujet: Re: [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme   [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme EmptyDim 5 Juil - 14:49

Merci de votre acceuil Smile

Shocked par contre lessy, je dois admettre ne rien avoir compris au sujet de cette compétence, je pense que cela doit avoir un rapport avec des souvenirs que je ne connais pas, mais je suis prêt à m'éxercer, même si je vois pas ce que je dois faire!

mais je pense que tu m'expliqueras ça un jour, peut_être.

Dernière édition par Menakel le Mar 18 Aoû - 13:32, édité 1 fois
Olobolger
Admin
Olobolger

MessageSujet: Re: [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme   [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme EmptyDim 5 Juil - 15:23

Salut,

Après entretien TS, nous décidons comme discuté de te prendre en test.

Bienvenue à toi Smile

Olo
LessyGalath
haut conseil
LessyGalath

MessageSujet: Re: [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme   [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme EmptyDim 5 Juil - 16:17

Menakel a écrit:
Merci de votre acceuil Smile

Shocked par lessy, je dois admettre ne rien avoir compris au sujet de cette compétence, je pense que cela doit avoir un rapport avec des souvenirs que je ne connais pas, mais je suis prêt à m'éxercer, même si je vois pas ce que je dois faire!

mais je pense que tu m'expliqueras ça un jour, peut_être.

peut etre

bienvenu en tout cas, on aura le temps d'en parler. sinon demande a Zyngaro...

ou divinis...

Lessy What a Face
ultimus
haut conseil
ultimus

MessageSujet: Re: [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme   [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme EmptyLun 6 Juil - 10:56

Bon bah, ça fait un elfe de plus... Je suppose que vais devoir me résigner à supporter une autre tarlouse en collant...
C'est quand qu'on engage un vrai guerrier??? Oui, vous savez bien, un guerrier dont la taille serai situé entre Ouja et Ménakel, qui aurai des poils sur le visage ( pas comme imberbe d'elfe ), qui sentirai la bière et les oignons fris ( pas comme un elfe à l'eau de Cologne), qui taperai fort ( pas comme un gay's d'elfe), qui serai psychopathe du mob ( pas comme un peureux d'elfe ) et qui aurai de la bave aux lèvres quand il s'agit de taper ( un peu comme Ouja)... Vous l'avez deviné ce guerrier puant, barbu et taré est forcement un guerrier NAIN !!!
DWARF POWER !!!

Matthieu

PS : Bienvenue à toi quand même ami guerrier ^^
Zyngaro
Admin
Zyngaro

MessageSujet: Re: [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme   [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme EmptyLun 6 Juil - 12:23

Bon je me dois de répondre à tout cela.

Déjà bienvenue à toi Menakel

Comme tu peux le voir la politesse en étouffe certain, HEIN LE NAIN de jardin, qui mettent leurs mots de bienvenue en bas de message.

Sinon j'explique un peu ce que c'est le talent : "Sacrifice du Guerrier", technique permettant au lanceur de sort de se sacrifier, pour mettre du piment, quand les membres du groupes se la coule douce et bouffe des biscuits de manne invoqués.

Bref bienvenue encore et Yes cela fait une autre tapette en collant, comme dirait l'autre... Very Happy Laughing

"/mode chuchoter" Ne t'inquiète pas, il y aura toujours un nombre incalculable de râleur, laisse les parler, car au fond, on les aimes bien
Menakel

Menakel

MessageSujet: Re: [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme   [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme EmptyLun 6 Juil - 13:17

Bon, à ce que je constate, Ultimus est égal à lui-même, comme j'ai pu le voir sur le forum, un nain bourru, borné avec des tendances sociopathe, comme tout nain qui se respecte (je sais, je joue avec ma vie, mais c'est le côté piquant de la chose Razz)

merci encore de votre acceuil à tous, et Zyngaro, l'explication donné me conviens tout à fait, faudra que j'essaye un jour... Surprised

ça me rappelle un détournement de chasseur nain sur un druide heal (Donc autematiquement ELFE), c'est très sport après!!

Oups je viens peut-être de donné une mauvaise idée là .... désolé
Synthycya

MessageSujet: Re: [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme   [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme EmptyLun 6 Juil - 13:21

Bienvenue a toi, menakel.

Ne t'inquietes pas trop des paroles de nos amis lessy et ultimus, ils se font un devoir de martyriser nos adherents à la premiere occasion Very Happy

Tu auras tres vite l'occasion de voir que chez nous, chacun y va de son anecdote, de son surnom, ect...

Encore bienvenue a toi, je suis persuadé que tu te plairas chez nous, car on est des guedins !!! alien
LessyGalath
haut conseil
LessyGalath

MessageSujet: Re: [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme   [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme EmptyLun 6 Juil - 13:42

Menakel a écrit:
Bon, à ce que je constate, Ultimus est égal à lui-même, comme j'ai pu le voir sur le forum, un nain bourru, borné avec des tendances sociopathe, comme tout nain qui se respecte (je sais, je joue avec ma vie, mais c'est le côté piquant de la chose Razz)

merci encore de votre acceuil à tous, et Zyngaro, l'explication donné me conviens tout à fait, faudra que j'essaye un jour... Surprised

ça me rappelle un détournement de chasseur nain sur un druide heal (Donc autematiquement ELFE), c'est très sport après!!

Oups je viens peut-être de donné une mauvaise idée là .... désolé

non, chez nous on pratique plutot le detournement sur les GnoMes demonistes...

Ca evite d'avoir a maintenir artificiellement en vie (et donc bouffer de la mana des healers) une classe qui de toute façon meurt dans les 10 secondes apres le debut du combat.

en général, au bout des 18 secndes de CD, le suivant est un detourne sur un cac avec une preference pour les War spé fury ... mais bon depuis le patch 3.1 on se contente des War Spé Armes ...
si y en a pas, on doit choisir entre un mage ou un voleur... ce qui permet ensuite de mieux gerer le ranking dans le KIKI... et en meme temps d'alleger la gestion de l'aggro

aaahhh la gestion du mana des healeurs oblige a bien des sacrifices...
de meme que l'quilibre du dps...

aaahhh si les chassous n'etaient pas la...

Lessy What a Face

PS : on ne parlera pas des DK, de toute façon, ils parlent tellement qu'on ne peux plus en placer une Sur TS.... (en meme temps miguel et neyji, ça fait une moyenne... )
Kumyko

Kumyko

MessageSujet: Re: [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme   [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme EmptyLun 6 Juil - 16:00

Salut Menakel,

Bienvenu, j'espère que tu te plaira chez nous Very Happy

A plus
Kumy
Menakel

Menakel

MessageSujet: Re: [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme   [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme EmptyMar 7 Juil - 13:37

Merci kumy Smile

Lessy, Zyngaro, vous êtes sur qu'on m'en voudra pas si je crée cette fameuse macro "sacrifice du guerrier", je n'ai ni envie de me faire flagéler, torturer, fouetter, lapider, etc...
car l'idée me plait énormément What a Face
schwabi

schwabi

MessageSujet: Re: [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme   [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme EmptyMar 7 Juil - 13:40

Salut Menakel,

Je partage le sentiment de mes camarades pour t'avoir eu en pick-up lors d'un raid. Je te souhaite donc la bienvenue et que tes enfants puissent vite grandir pour renforcer la guilde... Wink

Paps - Chanchan
Zyngaro
Admin
Zyngaro

MessageSujet: Re: [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme   [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme EmptyMar 7 Juil - 13:42

non non vas y, tu seras un guerrier honnète, certes tu seras mort mais honnête.

genre tu sais quand il te reste plus que 1500pts de vie

"Je me sacrifie pour vos pêchés, mes frères"

lol
Menakel

Menakel

MessageSujet: Re: [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme   [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme EmptyMar 7 Juil - 13:43

merci Chanchan, quand aux enfants, là ça va être dur, faut convaincre madame avant, et je préfère tenter tous les boss d'ulduar en même temps ... Rolling Eyes

et zyngaro, je partais plus sur un mini Leroy, mais à la sauce BLOOD BOWL
Enelya

Enelya

MessageSujet: Re: [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme   [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme EmptyMar 7 Juil - 17:54

Yop Menakel et bienvenue chez nous cheers et ne fais pas trop attention aux fauteurs de troubles !

(ok, je sors.... ---> )
http://enelya.musicblog.fr
Farouk

MessageSujet: Re: [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme   [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme EmptyMar 7 Juil - 20:09

Bonjour,

Bienvenu a toi Menakel.
Meme si j'étais au courant je me dois de te souhaiter la bienvenue sur le fofo.
Haryk

MessageSujet: Re: [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme   [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme EmptyMer 8 Juil - 20:15

Salut Menakel Smile

bienvenu et au plaisir de demonter des moches !!! cheers

haryk Very Happy
Menakel

Menakel

MessageSujet: Re: [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme   [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme EmptyJeu 9 Juil - 13:07

Encore merci de votre acceuil Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme   [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme Empty

[Accepté] Menakel, guerrier tank/arme
Page 1 sur 1