Bonjour à vous tous, ayant joué déjà quelque fois avec votre guilde et ayant beaucoup apprécié, je viens donc vous proposer mes services
1.- IRL : Age, localisation, etc.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : bon, je m'appelle Damien, j'ai 33 ans, en concubinage, et j'ai la chance d'être papa de 2 petits garçons (kélyan, 3 ans, et Joris, 3 mois). Je vie à Troyes (Aube) et je suis technicien de maintenance.
2.- Pourquoi notre guilde (guildes/raids précédents, raisons de départ(s), membres connus au
sein des OOS) ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : pourquoi, bah soyons honnête, je n'ai pas encore visité ulduar, mais le point le plus important, c'est que dans mon ancienne guilde, ça stagnait pas mal depuis quelque temps, et comme j'ai eu l'occasion de rencontrer Olo, surtout son reroll Dakentor, et que IRL je bosse au même endroit que Farouk, j'ai eu envie de progresser un peu avec vous dans la bonne ambiance du naxx 25 d'hier soir (je fais surtout allusion au 3 try sur le recousu)!
3.- Votre expérience des MMORPG ?
Réponse : à la base, je suis plutôt console, mais j'ai adoré Diablo 1 & 2, et j'attends le 3 avec impatience. Sinon que WOW!
4.- Personnage(s) WoW (merci d'indiquer vos rerolls éventuels), veuillez décrire votre
personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main
depuis le début de Wow, si non, expliquez pourquoi un changement de classe ?
Réponse :
Nom : Menakel, elfe de la nuit punk (vive mister T), Guerrier tank habituellement, mais je cherche aussi à m'améliorer en Arme, un peu de repos ça fait pas de mal
Temps de jeu (/played) : environ 40 Jours
Template : Tank (8/8/55) et Arme (54/17/0)
Lien de l'armurerie : Menakel
Artisanat (s) : Mineur 450/ Forge 450 (premiers soins 450/cuisine 450/ pêche 307)