Le nom d'utilisateur J'ai dû le changer il faut normalement enlever le E
Bonjour, je me nomme Julien, agé de bientot 36 ans et je vis sur Mulhouse (Alsace)
J'ai choisi de postuler chez vous deja suite a une discussion avec Eternïa, avec qui je jouais pour la 1ere fois il y a quelques jours. Le courant etant bien passé je me suis permis de postuler chez vous.
Je suis un ancien de Renaissance avec ma mage lvl 70 (Rayanade); je ne suis plus chez tout simplement a cause d'un demenagement et en revenant je me suis rendu compte que ma place n'etais plus accessible dû a leur avancée PVE. De plus je trouvais que l'ambiance n'etait plus au beau fixe (ambiance trop militaire^^)! Mes raids sont allés jusque l'entrée du Temple noir! (mais je ne suis pas rentré dedans)
Mon experience MMORPG se situe uniquement sur WOW! Jeu sur lequel je suis depuis l'origine.
Mon personnage actuel est Rayonax (DK lvl 65 actuellement spe sang ) et je serai desireux de le faire devenir mon main
j'espere que le lien fonctionnera
Sinon en tant normal mon ex main est un mage spe feu lvl 70 comme je le disais au debut. Le changement de classe est dû au fait que depuis 4 ans je jouais Mage, et maintenant j'ai envie de donner et prendre des baffes en direct plus a distance.
J'ai egalement un chasseur lvl 70 et un paladin lvl 70 (pour le pala c'est surtout mon fils qui le joue)
Ensuite, j'ai un druide 48, un war 42, un chammy 31
Sur ce compte, je suis seul a y acceder, sur le 2eme mon fils y a acces en plus de moi.
Au niveau des instances je ne dispose que des acces normaux pour le moment avec mon DK .
J'ai commencé le jeu chez les Elites de Stormwind, puis chez les Mystiques d'Elune, je fis un bref passage chez Ascendance (presence de mon meilleur ami), et je finis chez Renaissance.
Etant entraîneur sportif il y a des soir ou je ne suis pas dispo tel que le Lundi, Jeudi et Samedi. Le reste est ok normalement et pour les heures on dire 20H a 00H30
Le farm oui il m'arrive d'en faire pour ma personne(metiers de mes persos + bas lvl) et si il faut pour la guilde en meme temps en fonction de ses besoins du moment .
Mes addons sont plus des addons de Mage et de Raid a l'heure actuel . Ainsi que Questhelper pour mon levelling
La Charte oui je l'accepte et je n'ai rien a redire la concernant
ET pour le reste j'ai tout dis et attend vos question si il y a ^^
Merci d'avance et en attente de votre réponse