Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer

[Refusé] Eingan,Mage

3 participants
AuteurMessage
Eingan
Invité

[Refusé] Eingan,Mage Empty
MessageSujet: [Refusé] Eingan,Mage   [Refusé] Eingan,Mage EmptyDim 29 Mar - 20:08

Bonjour à vous

1.- IRL : Age, localisation, etc.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :Bonjour je m'apelle Simon , J'ai 17 ans , je réside actuellement chez ma mère à Avignon (et oui comme le pont ^^)
Voila après que dire , j'aime jouer à wow et sortir avec mes amis et ma copine.

2.- Pourquoi notre guilde (guildes/raids précédents, raisons de départ(s), membres connus au
sein des OOS) ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :J'ai choisit votre guilde car j'ai rencontré certain de ses membres pendant une instance héro , je les ai trouvé fort
simpathiques , ensuite je recherche une guilde axé PVE HL et d'après vos membres vous en êtes une . Donc pour moi
les critères étaient remplie j'ai demandé le forum de votre guilde pour pouvoir postuler

3.- Votre expérience des MMORPG ?
Réponse :En MMORPG je n'ai que WoW depuis ses débuts pré-BC , BC et WOTLK. PVE HL pré-BC (MC , Onyxia , etc ...)
, PVE HL BC (Hyjal , SSC , Oeil , BT et Sunwell) et pour finir naxx 10 et 25 , sartha , etc .... pour WOTLK

4.- Personnage(s) WoW (merci d'indiquer vos rerolls éventuels), veuillez décrire votre
personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main
depuis le début de Wow, si non, expliquez pourquoi un changement de classe ?
Réponse :

Nom :Eingan
Temps de jeu (/played) : 79j ,4h ,17min
Template : Arca/givre d'habitude mais respé réssente en arca/feu 18/51

Lien de l'armurerie

Artisanat (s) :enchanteur 439 et couturier 297
Reroll (s) : aucun sur Hyjal
Réputations :

5.- Compte : Etes-vous le propriétaire de ce compte ? D'autres personnes auraient-elles accès à
votre compte ?
Réponse :Je ne suis techniquement pas le propriétaire du compte , un amis à moi et voisin à stoppé WoW et ma laigué son compte
.Je suis le seul connecté possible ^^

6.- Accès aux instances et niveau de progression (accès oui ou non, quels boss down en dernier,
etc.)
Réponse :Accès full ^^

7.- Parcours : merci de nous décrire votre parcours sur Hyjal. Si vous venez de migrer, merci de
nous communiquer quel était votre serveur d'origine, pourquoi avoir migré, quelle était la
dernière guilde fréquentée ?
Réponse : Comme je vous l'ai cité plus haut je n'était pas le propriétaire du compte , il à migrer sur hyjal pour des raisons
inconnus je suis désolé de ne pas en savoir plus

8.- Vos disponibilités (jour(s), de quelle heure à quelle heure) ?
Réponse : Je suis dispo tout les jours de 16h à 3-4h en général

9.- Farmez-vous ? Dans quel but ?
Réponse :Oui je farmeinsigne pour le stuff en ce moment ^^

10.- Addons
Réponse :Cartographer , Atlas loot

11.- Charte : Avez-vous lu les termes de la charte et les acceptez-vous ?
Réponse :Oui j'ailu et j'approuve

12.- Y a-t-il un point de la charte avec lequel vous n'êtes pas d'accord ?
Réponse :Non

13.- Divers : A vous de parler !
Réponse :Alors voilà j'aime les raids de guilde car ce n'est pas fait à la vas vite il y a une vrai organisation derrière
mais également car c'est un moment convivial passer avec des personnes avec lesquelles on aime jouer.
Je suis également un grand fan de RP.
Et voila se sera tout . Merci de votre patience
Aurevoir et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
xander

xander

MessageSujet: Re: [Refusé] Eingan,Mage   [Refusé] Eingan,Mage EmptyLun 30 Mar - 9:07

Salut et bonne chance a toi pour ta candidature
Olobolger
Admin
Olobolger

MessageSujet: Re: [Refusé] Eingan,Mage   [Refusé] Eingan,Mage EmptyMar 31 Mar - 9:59

Salut Eingan,

Merci de te rendre disponible ce soir, pour un entretien sur TS, à 19h45 si possible.

Bonne journée à toi,

Olo
schwabi

schwabi

MessageSujet: Re: [Refusé] Eingan,Mage   [Refusé] Eingan,Mage EmptyMar 31 Mar - 13:23

Salut,

Tu as éludé ou oublié la question relative aux réputations. Quelles sont elles ?

En ce qui concerne le farme, on ne parle pas d'insignes pour se stuff, mais de cuir, minerais, herbes, etc... utiles à la guilde car si tu venais à être accepté, tu seras vite mis à contribution dans ce farming indispensable pour que la guilde puisse fournir certains composant pour les raids et les enchantes et gemmes.

Je trouve que 17 ans c'est jeune. Nous avons une guilde assez mature, mais nous avons aussi deux jeunes dans nos rangs (fils de membres) qui nous ont montré déjà un esprit réfléchi, donc pas de problème pour moi. Par contre, privilégie tout de même ton irl et ta vie professionnelle, être dispo tous les soirs jusqu'à point d'heure, à ton âge, ça fait un peu froid dans le dos... Ta vie professionnelle se passe peut-être avant...je te le souhaite en tout cas.

Nous avons également besoin d'avantage de heal que de dps, mais on verra à l'usage et j'aurai plaisir à te rencontrer en jeux.

Alors à toute

Paps
Eingan
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Eingan,Mage   [Refusé] Eingan,Mage EmptyMar 31 Mar - 15:36

Tout d'abord merci à Xanderlord pour son message

Ensuite pour répondre à Paps , pour le farming pas de souci avec un mage je suis habitué ^^.

Pour les réputations les voici : Chevalier de la lame de l'ébène (Amical)
Kirin tor (Exalté)
Repos du ver (Exalté)
La croisade d'argent (Révéré) je suis entrain de la up ^^
Les kalu'aks (Honoré)

Et voilà bon jeu à tous

Peut-être à bientot IG
Olobolger
Admin
Olobolger

MessageSujet: Re: [Refusé] Eingan,Mage   [Refusé] Eingan,Mage EmptyJeu 2 Avr - 10:02

Salut Eingan,

Je n'ai pas eu de nouvelles te ta part en jeu ou sur forum, y compris concernant notre entretien TS, qui était prévu le 31 mars dernier.

Après discussion avec les officiers, nous avons décidés de refuser ta candidature, car notre roster mages nous semble actuellement suffisant.

Je te souhaite une bonne continuation IG.

A +,

Olo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Eingan,Mage   [Refusé] Eingan,Mage Empty

[Refusé] Eingan,Mage
Page 1 sur 1