Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kanibalisme war-fury/arme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kani
Invité




Kanibalisme war-fury/arme Empty
MessageSujet: Kanibalisme war-fury/arme   Kanibalisme war-fury/arme EmptyMer 9 Juin - 20:07

Bonjour les OOS

Kanibalisme war-fury/arme


1.- IRL : Age, localisation, etc.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :J 'ai 25 ans né le 26/06/1985 bientot mon aniff^^, je m 'appelle julien et j 'habite en bretagne et non il ne pleut pas tout le temp,meme si il pleut aujourd'huit!



2.- Pourquoi notre guilde (guildes/raids précédents, raisons de départ(s), membres connus au
sein des OOS) ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :J'ai u l'occasion hier soir(mardi 08/06/10) de venir faire un raid avec vous a icc25 et reprenant le jeux y a deja 2 semaine je suis rentrez dans une petit guilde enfin de me remettre a niveau,
élas elle ne raid pas ,donc , je me suis dit tien pourquoi pas chez vous ,il mon l'air sympa et sans prise de tête.



3.- Votre expérience des MMORPG ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :
Mon expérience en mmorpg ne s'arrete pas a wow,j'ai jouer à : Daoc,lineage,mankind,age of conan,aion,seigneur de anneau online,star wars online,..
Mon expérience dans wow :j 'ai commencer dés le lancement de wow sur le serveur de illidan,on je jouais paladin (mc,bwl,zg,aq =>clean ) et on j 'ai passer mon grade de connétable.
Ensuite burnind crusade (karazhan,gruul,serpent) pause jusqu'a wolk (naxx 10/25,ulduar 10/25 3-4 premier boss) et encore une pause^^ et me voila suite a l'arret de ma société je reprend le jeux sur mon war.


4.- Personnage(s) WoW (merci d'indiquer vos rerolls éventuels), veuillez décrire votre
personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main
depuis le début de Wow, si non, expliquez pourquoi un changement de classe ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :Mon personnage principale a wolk est mon petit gnome war spé fury/arme ,j'ai un temp de ejux dessus de 101 jour,et mon role en instance ou raid est de taper les méchant^^
Sinon mon main avant wolk etait mon paladin nain spé heal ayant un temp de jeux de 205 jour.
Les raison qui mon pousser a chnager de classe est que heal heal heal,on fini par s ennuyer.
Mais ma premier arriver sur hyjal est avec mon druide pægik que je ne joue plus du tout.
Nom :Kanibalisme
Temps de jeu (/played) : 101
Template : 18/53/0

Lien de l'armurerie

Artisanat (s) :Forge/minage
Reroll (s) :oomégaza/pægik
Réputations :les réputation du personnage,ou celle qu'on a dans le jeux envers les autre personne?


5.- Compte : Etes-vous le propriétaire de ce compte ? D'autres personnes auraient-elles accès à
votre compte ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :Je suis le propiétaire de mon compte,et personne n y a acces a part moi Smile



6.- Accès aux instances et niveau de progression (accès oui ou non, quels boss down en dernier,
etc.)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :J'ai acces a toute les instance de wolk ,mon dernier boss down est porte-mort saucrons avec vous.



7.- Parcours : merci de nous décrire votre parcours sur Hyjal. Si vous venez de migrer, merci de
nous communiquer quel était votre serveur d'origine, pourquoi avoir migré, quelle était la
dernière guilde fréquentée ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :Bonjour j'ai migrer au début de wolk sur hyjal je venais d'archimonde ou j avais migrez au début de bc et je vien de illidan..
Les raisons que je migre ,histoire de changer.
Dernier guilde fréquenter les gardiens du secret avec mon druide.



8.- Vos disponibilités (jour(s), de quelle heure à quelle heure) ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :je suis dispo le soir quand ma femme travaille du soir de 15h a 00h pour l'instant,et en debut d'aprem quand elle est du matin .



9.- Farmez-vous ? Dans quel but ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :Je farm du minerais de saronite comme les chinois et dans le meme but que les chinois ,faire de l'argent mais en in-game^^.



10.- Addons
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :atlas-loot /daedlybossmob/spellflash warrior/watcher/gearscore.



11.- Charte : Avez-vous lu les termes de la charte et les acceptez-vous ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :
OUi j ai lu la charte et je l 'abcepte.


12.- Y a-t-il un point de la charte avec lequel vous n'êtes pas d'accord ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :Non



13.- Divers : A vous de parler !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :
A la recherche d 'un emploie en commercial/vendeur/caissier/n'importe quoi la dedans en bretagne merci!!
Revenir en haut Aller en bas
kani
Invité




Kanibalisme war-fury/arme Empty
MessageSujet: Re: Kanibalisme war-fury/arme   Kanibalisme war-fury/arme EmptyMer 9 Juin - 20:16

Re bonjour.

Dsl je n 'arrive pas a mettre mon lien d'armurie.
Revenir en haut Aller en bas
Oderintt

Oderintt


Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

Kanibalisme war-fury/arme Empty
MessageSujet: Re: Kanibalisme war-fury/arme   Kanibalisme war-fury/arme EmptyMer 9 Juin - 21:12

Nickel ton apply, tkt pas pour le lien on saura le trouver

A tt bientot

Ps : un gnome war, un nain palheal .... drole de gouts, certains dans la guilde ont les mêmes ^^


Kissouille

Ode What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ultimus
haut conseil
ultimus


Nombre de messages : 238
Age : 42
Localisation : plus à l'Ouest, tu es aux USA
Date d'inscription : 26/03/2007

Kanibalisme war-fury/arme Empty
MessageSujet: Re: Kanibalisme war-fury/arme   Kanibalisme war-fury/arme EmptyJeu 10 Juin - 9:49

Le nain palaheal, c'est bien !!!!!


Ultimus




PS: pour répondre à ta dernière question, Brest regorge littéralement d'agence d'intérim... sinon il te reste toujours le bureau de recrutement de la Marine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menakel

Menakel


Nombre de messages : 294
Age : 48
Localisation : Aube
Date d'inscription : 04/07/2009

Kanibalisme war-fury/arme Empty
MessageSujet: Re: Kanibalisme war-fury/arme   Kanibalisme war-fury/arme EmptyJeu 10 Juin - 11:24

ton lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Kanibalisme

bienvenue, moi je suis content ça me feras un paillason de plus... Twisted Evil

sinon une question, c'est quoi ce bijou esquive en fury, y'a une raison particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Haryk




Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : yverdon (suisse)
Date d'inscription : 06/06/2009

Kanibalisme war-fury/arme Empty
MessageSujet: Re: Kanibalisme war-fury/arme   Kanibalisme war-fury/arme EmptyJeu 10 Juin - 11:47

hello ,
merci pour ta présentation Smile

bienvenu a toi cheers

A ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
kani
Invité




Kanibalisme war-fury/arme Empty
MessageSujet: Re: Kanibalisme war-fury/arme   Kanibalisme war-fury/arme EmptyJeu 10 Juin - 21:37

Plop

Pour le bijoux,c eest juste en attendant dans trouver un épique^^ faut que je les achete avec embleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanibalisme war-fury/arme Empty
MessageSujet: Re: Kanibalisme war-fury/arme   Kanibalisme war-fury/arme EmptyJeu 10 Juin - 23:09

Wa un chti breton =) moi je suis de Vannes ... Bienvenue et a + in game














Pfff encore un gnome ... mais sa pousse comme des paquerettes ces petites choses là ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanibalisme war-fury/arme Empty
MessageSujet: Re: Kanibalisme war-fury/arme   Kanibalisme war-fury/arme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanibalisme war-fury/arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Menakel, guerrier tank/arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: