Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zerokooll, Pretre Heal Sacré.

Aller en bas 
+5
Trukk
Calissa
Olobolger
Zyngaro
xander
9 participants
AuteurMessage
0KooLL
Invité




Zerokooll, Pretre Heal Sacré. Empty
MessageSujet: Zerokooll, Pretre Heal Sacré.   Zerokooll, Pretre Heal Sacré. EmptyMer 24 Mar - 0:01

C'est à vous !


1.- IRL : Age, localisation, etc.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : 22 ans, j'habite Vierzon dans le 18 cherchez pas c'est paumé.



2.- Pourquoi notre guilde (guildes/raids précédents, raisons de départ(s), membres connus au
sein des OOS) ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Je cherche une guilde pour raider tranquillement et dans la bonne ambiance. Je cherche pas du tout à me stuff, juste raider dans la bonne humeur. Ma dernière guilde est "Conquer All", une guilde crée par une tres bonne connaissance IG. Cela raidait pas trop EDC25, ICC10/25. pour mon départ, on avait pas les mêmes objectifs dans les raids. Je connais Calissa et Belawia, je pense que c'est tout.



3.- Votre expérience des MMORPG ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :expérience MMORPG..., des passages éclairs sur Dofus et SdAO.



4.- Personnage(s) WoW (merci d'indiquer vos rerolls éventuels), veuillez décrire votre
personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main
depuis le début de Wow, si non, expliquez pourquoi un changement de classe ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :

Nom : ZeroKooLL
Temps de jeu (/played) : 43jours
Template : Sacré et Ombre

Lien de l'armurerie :

Artisanat (s) : Couture et Enchanteur
Réputations : Verdict des cendres -> 4K/21K


5.- Compte : Etes-vous le propriétaire de ce compte ? D'autres personnes auraient-elles accès à
votre compte ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Oui, je suis proprio.



6.- Accès aux instances et niveau de progression (accès oui ou non, quels boss down en dernier,
etc.)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : accès à toutes les instances. Dernier Down -> ICC25, Conseil.



7.- Parcours : merci de nous décrire votre parcours sur Hyjal. Si vous venez de migrer, merci de
nous communiquer quel était votre serveur d'origine, pourquoi avoir migré, quelle était la
dernière guilde fréquentée ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Décrire mon parcours sur Hyjal..., très bonne question. J'ai fait mon petit bout de chemin, j'ai monter mon prêtre en sacré. J'ai fait un break au level 70 de 8 mois.



8.- Vos disponibilités (jour(s), de quelle heure à quelle heure) ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Mes dispo dépendent vraiment du boulot. Je devrais être dispo tout les soirs à part gros impératifs...



9.- Farmez-vous ? Dans quel but ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Je farm mes compos de Couture et Enchant.



10.- Addons
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Recount, AtlasLoot, Decursive, Healbot.



11.- Charte : Avez-vous lu les termes de la charte et les acceptez-vous ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Oui et je les accepte.



12.- Y a-t-il un point de la charte avec lequel vous n'êtes pas d'accord ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : non



13.- Divers : A vous de parler !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Je pense avoir tout dis, questionnaire complet.
Revenir en haut Aller en bas
xander

xander


Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/07/2008

Zerokooll, Pretre Heal Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Zerokooll, Pretre Heal Sacré.   Zerokooll, Pretre Heal Sacré. EmptyMer 24 Mar - 9:51

Bonjour a toi et bon courage pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zyngaro
Admin
Zyngaro


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2007

Zerokooll, Pretre Heal Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Zerokooll, Pretre Heal Sacré.   Zerokooll, Pretre Heal Sacré. EmptyMer 24 Mar - 10:13

bonne chance pour ton apply


Tu verras......c'est des gudins.......lol
Revenir en haut Aller en bas
Olobolger
Admin
Olobolger


Nombre de messages : 897
Age : 44
Localisation : Genève, de bleu de bleu
Date d'inscription : 27/03/2007

Zerokooll, Pretre Heal Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Zerokooll, Pretre Heal Sacré.   Zerokooll, Pretre Heal Sacré. EmptyMer 24 Mar - 10:20

Hello,

GL pour ton apply, cependant, je ne vois pas ton lien sur l'armurerie ?!

Bonne chance Smile

Olo
Revenir en haut Aller en bas
Calissa




Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2009

Zerokooll, Pretre Heal Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Zerokooll, Pretre Heal Sacré.   Zerokooll, Pretre Heal Sacré. EmptyMer 24 Mar - 14:09

Hehe je m'occupe de son lien vers l'armurie c'est pas la première personne a qui ça arrive.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Zerokooll
Revenir en haut Aller en bas
Trukk

Trukk


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : Lausanne // Suisse ça va ou bien?
Date d'inscription : 15/09/2008

Zerokooll, Pretre Heal Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Zerokooll, Pretre Heal Sacré.   Zerokooll, Pretre Heal Sacré. EmptyMer 24 Mar - 18:57

Calissa a écrit:
Hehe je m'occupe de son lien vers l'armurie c'est pas la première personne a qui ça arrive.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Zerokooll

On a pas râlé Wink


@ Zerokooll : Merci pour ta candidature, nous allons te faire signe tout soudain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stunt-zone.ch
Menakel

Menakel


Nombre de messages : 294
Age : 48
Localisation : Aube
Date d'inscription : 04/07/2009

Zerokooll, Pretre Heal Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Zerokooll, Pretre Heal Sacré.   Zerokooll, Pretre Heal Sacré. EmptyMer 24 Mar - 19:10

salut et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
ZeroKool
Invité




Zerokooll, Pretre Heal Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Zerokooll, Pretre Heal Sacré.   Zerokooll, Pretre Heal Sacré. EmptyMer 24 Mar - 21:59

Mouais bizarre, il me semblait l'avoir bien mis... mais pas afficher. Merci Calissa pour le link Smile. Si c'est pour parler IG, je joue tout la soirée mais pas contre normalement je suis en raid donc pourrait pas TS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zerokooll, Pretre Heal Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Zerokooll, Pretre Heal Sacré.   Zerokooll, Pretre Heal Sacré. EmptyJeu 25 Mar - 0:27

Ouais encore un nain ^^

Bonne chance pour ta candidature geek
Revenir en haut Aller en bas
Belawia




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2010

Zerokooll, Pretre Heal Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Zerokooll, Pretre Heal Sacré.   Zerokooll, Pretre Heal Sacré. EmptyJeu 25 Mar - 12:33

Yes !! Zerokooll !!!!!!!!!!!!!!!! gniaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh trop bien.
Je te souhaite Bonne Chance pour ton apply et ça me fait trop trop plaisir que tu postules. J'espère que tu nous rejoindra. J'ai hâte =)


@ mon prêtre nain favori ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerokool
Invité




Zerokooll, Pretre Heal Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Zerokooll, Pretre Heal Sacré.   Zerokooll, Pretre Heal Sacré. EmptyJeu 25 Mar - 16:12

Je précise qu'elle connait que moi en prêtre nain. mais merci pour ce message qui respire ton enthousiasme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trukk

Trukk


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : Lausanne // Suisse ça va ou bien?
Date d'inscription : 15/09/2008

Zerokooll, Pretre Heal Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Zerokooll, Pretre Heal Sacré.   Zerokooll, Pretre Heal Sacré. EmptySam 27 Mar - 2:32

Bienvenue chez nous Very Happy

Merci de prendre le temps de t'inscrire sur le fofo et de t'y présenter un petit plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stunt-zone.ch
schwabi

schwabi


Nombre de messages : 105
Age : 62
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/10/2007

Zerokooll, Pretre Heal Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Zerokooll, Pretre Heal Sacré.   Zerokooll, Pretre Heal Sacré. EmptyDim 28 Mar - 2:01

Salut,

Merci pour ton intérêt pour notre guilde.

Je suis Paps mage et l'ingé de la guilde.

Je possède plusueurs rerolls 80 pour profiter des différentes professions.

Schwabi démo alch, Chanchan chamane enchante, Perlysienne chasseresse travail du cuir.

En cours de formation Perdita druidesse calligraphie et Mineresse palladine forge.

J'espère avoir bientôt le plaisir de jouer avec toi. Tu verras, c'est une guilde assez familiale et l'ambiance y est très sympa.

Bienvenue

Paps
Revenir en haut Aller en bas
Haryk




Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : yverdon (suisse)
Date d'inscription : 06/06/2009

Zerokooll, Pretre Heal Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Zerokooll, Pretre Heal Sacré.   Zerokooll, Pretre Heal Sacré. EmptyMer 31 Mar - 11:41

salut
bienvenu chez les oos et au plaisir in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zerokooll, Pretre Heal Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Zerokooll, Pretre Heal Sacré.   Zerokooll, Pretre Heal Sacré. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zerokooll, Pretre Heal Sacré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: