Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lotharion nain guerrier fureur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lotharion




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Alscace 68
Date d'inscription : 26/11/2009

Lotharion nain guerrier fureur Empty
MessageSujet: Lotharion nain guerrier fureur   Lotharion nain guerrier fureur EmptyJeu 26 Nov - 18:11

Bonjour a tous

1.- IRL : Age, localisation, etc.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :Je m'appelle Pascal, j'ai 20 ans, habite en Alsace, au chômage depuis quelques jours :p



2.- Pourquoi notre guilde (guildes/raids précédents, raisons de départ(s), membres connus au
sein des OOS) ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :J'ai quitter ma précédente guilde (Ereb sanctum),parce que les raids ce faisait rare.
Perversnoel (un ami irl) m'a parler des OOS en maintes occasions puis j'ai décidé de postuler chez vous.



3.- Votre expérience des MMORPG ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :Je joue a WoW depuis plus de 2 ans.



4.- Personnage(s) WoW (merci d'indiquer vos rerolls éventuels), veuillez décrire votre
personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main
depuis le début de Wow, si non, expliquez pourquoi un changement de classe ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :

Nom :Lotharion, un nain guerrier
Temps de jeu (/played) :44 jours 13 heures 44 minutes
Template :fureur 18/53

Lien de l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Lotharion

Artisanat (s) :forge 450 / minage 450
Reroll (s) :9 reroll sur hyjal (un de chaque classes)
Réputations :Lame d'ébène, Kirin Tor, Repos du ver, Croisade d'argent, Les Fils de Hodir.


5.- Compte : Etes-vous le propriétaire de ce compte ? D'autres personnes auraient-elles accès à
votre compte ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :Oui, je suis le propriétaire de ce compte et non personne n'y a accès.



6.- Accès aux instances et niveau de progression (accès oui ou non, quels boss down en dernier,
etc.)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :Naxx10/25, Sartha 10/25, Malygos10, Caveau d'Archavon 10/25, Uldu10 7/14, Ony10, Edc10



7.- Parcours : merci de nous décrire votre parcours sur Hyjal. Si vous venez de migrer, merci de
nous communiquer quel était votre serveur d'origine, pourquoi avoir migré, quelle était la
dernière guilde fréquentée ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :Sur Hyjal depuis le début.



8.- Vos disponibilités (jour(s), de quelle heure à quelle heure) ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Je suis disponible en général la semaine et le dimanche soir de 13h a 01h00.


9.- Farmez-vous ? Dans quel but ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :Etant mineur et forgeron je farm, feu, ombre, eau et terre éternelles, craft des boucles de ceintures si besoin, les quêtes journalières pour quelques Po.
Pour ce payer des enchantements, des flacons, des gemmes.Si j'en ai l'occasion je me ferais un plaisir de farmer pour la guilde.


10.- Addons
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :DBM, Omen, Grid, Recount.



11.- Charte : Avez-vous lu les termes de la charte et les acceptez-vous ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :Lus et approuvés. Très bonne chartre j'ai pris plaisir a la lire.



12.- Y a-t-il un point de la charte avec lequel vous n'êtes pas d'accord ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :Rien a signaler.



13.- Divers : A vous de parler !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :Je joue a WoW pour le plaisir de jouer c'est avant tout un loisirs. Je recherche une guilde active avec une bonne ambiance, des gens motivés pour progresser et s'investir en raid.
Bon jeu et a bientôt @+
=
Revenir en haut Aller en bas
Oderintt

Oderintt


Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

Lotharion nain guerrier fureur Empty
MessageSujet: Re: Lotharion nain guerrier fureur   Lotharion nain guerrier fureur EmptyJeu 26 Nov - 19:35

Oo un war fury +1 !! Cool, par contre un nain .... Evil or Very Mad

Bonne chance pour ton apply


Ode What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Menakel

Menakel


Nombre de messages : 294
Age : 48
Localisation : Aube
Date d'inscription : 04/07/2009

Lotharion nain guerrier fureur Empty
MessageSujet: Re: Lotharion nain guerrier fureur   Lotharion nain guerrier fureur EmptyVen 27 Nov - 11:13

PFFF encore un nain bourru, on va finir par en voir partout Suspect

sinon, bienvenue à toi, j'ai vu que tu étais avec nous mercredi, bien apprécié ta discrétion, et tu es pote avec le pervers, ça ne peux être qu'un +

++ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
glun

glun


Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 15/04/2007

Lotharion nain guerrier fureur Empty
MessageSujet: Re: Lotharion nain guerrier fureur   Lotharion nain guerrier fureur EmptySam 28 Nov - 17:14

Piuf entre le nombre d'elfes et de nains ça va être la joie les raid Twisted Evil

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
xander

xander


Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/07/2008

Lotharion nain guerrier fureur Empty
MessageSujet: Re: Lotharion nain guerrier fureur   Lotharion nain guerrier fureur EmptySam 28 Nov - 17:55

Si c un pote a pervers je vais met un hola ^^ perso marre de ses noobz ^^

JE DECONNE bienvenu a toi et bon courage pour ta candidature.

Si tu met une torgnolle a pervers tu aura un +1 voir +2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lotharion




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Alscace 68
Date d'inscription : 26/11/2009

Lotharion nain guerrier fureur Empty
MessageSujet: Re: Lotharion nain guerrier fureur   Lotharion nain guerrier fureur EmptyLun 30 Nov - 15:24

Bonjour a tous et merci pour votre accueil.
Le raid de mercredi dernier était génial merci encore pour l'invit.
Bon jeu et a bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotharion nain guerrier fureur Empty
MessageSujet: Re: Lotharion nain guerrier fureur   Lotharion nain guerrier fureur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotharion nain guerrier fureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: