Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elija, gnome démo destru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elija
Invité




Elija, gnome démo destru Empty
MessageSujet: Elija, gnome démo destru   Elija, gnome démo destru EmptyJeu 12 Nov - 21:23

Bonjour à tous et bonne lecture^^


1.- IRL : Age, localisation, etc.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Benjamin, 23 ans. J'habite Carcassonne mais je suis originaire de Bordeaux. Côté taff, je bosse dans la restauration rapide...



2.- Pourquoi notre guilde (guildes/raids précédents, raisons de départ(s), membres connus au
sein des OOS) ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Ma première guilde a été "Le fléau d'Arthas", petite guilde qui est partie en fumée. J'ai ensuite intégré les "Ereb Sanctum", qui (vous n'êtes pas sans le savoir) n'est pas très active niveau organisation de raid et même niveau organisation tout court. C'est Calissa qui m'a parler des OOS et qui m'a inciter à postuler me vantant l'ambiance, l'organisation et le sérieux de cette guilde qu'elle venait juste d'intégrer. Etant à la recherche d'une guilde sérieuse dans laquelle je pourrais m'investir (notamment en vu du prochain patch), je tente ma chance^^.



3.- Votre expérience des MMORPG ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Une petite expérience de Guildwars, puis depuis environ 2 ans, mon frangin m'a contaminé à WoW.



4.- Personnage(s) WoW (merci d'indiquer vos rerolls éventuels), veuillez décrire votre
personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main
depuis le début de Wow, si non, expliquez pourquoi un changement de classe ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :

Nom : Elija
Temps de jeu (/played) :
Template : destruction : 1/12/58 - affliction : 53/0/18 (template initial que je ne joue plus ... pour l'instant)

Lien de l'armurerie :


Artisanat (s) : couture 443, enchantement 438
Reroll (s) : Beliel priest 59 (que je ne joue plus), Iziel drood 21 (que je monte actuellement)
Réputations : exalté Chevaliers de la Lame d'ébène, Les Fils de Hodir, Kirin Tor, L'Accord de Repos du ver, La Croisade d'argent, Avant garde de l'Alliance et Concordat argenté.


5.- Compte : Etes-vous le propriétaire de ce compte ? D'autres personnes auraient-elles accès à
votre compte ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Oui je suis le propriétaire et seule ma chérie y a accès.



6.- Accès aux instances et niveau de progression (accès oui ou non, quels boss down en dernier,
etc.)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Accès à pas mal d'instance (enfin je pense). niveau progression: naxx 10/25, Sartha 10/25, Caveau d'Archa 10/25, Ony 10/25, EDC 10/25 all clean. Je suis impatient de faire Malygos^^ et j'ai débuté Ulduar (les 2 ou 3 premiers boss il me semble)



7.- Parcours : merci de nous décrire votre parcours sur Hyjal. Si vous venez de migrer, merci de
nous communiquer quel était votre serveur d'origine, pourquoi avoir migré, quelle était la
dernière guilde fréquentée ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Sur Hyjal depuis que je porte des couches gnomes car mon frère était déjà sur ce serveur.



8.- Vos disponibilités (jour(s), de quelle heure à quelle heure) ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Je suis dispo pour l'instant le jeudi et vendredi de 12h à 24h (et plus si affinité) et le lundi 1 semaine sur 2 de 17h à 24h. ( mes dispo risques de changer mi décembre mais j'aurais toujours 2 soir d'affiler minimum).



9.- Farmez-vous ? Dans quel but ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Un peu de farme (entre autre pour les réputs), actuellement les quêtes journalières pour les PO et sinon feu, vie et ombre pour crafter les voiles lunaires, tisse-ébène et tisse sort. Si l'occasion m'en est donné, je me ferais un plaisir de farmer pour la guilde.



10.- Addons
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Nécrosis ( pour l'anecdote, le programmeur est un de mes amis), big Wigs, omen, recount, atlas, et d'autre pour la personnalisation de l'interface



11.- Charte : Avez-vous lu les termes de la charte et les acceptez-vous ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Lus et approuvés en totalité. Très bonne charte qui donne envie de vous rejoindre.



12.- Y a-t-il un point de la charte avec lequel vous n'êtes pas d'accord ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Rien à déclarer. (peut être une blague foireuse : un point virgule.... désolé^^)



13.- Divers : A vous de parler !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Rien de particulier, je recherche juste une guilde avec une bonne ambiance, des gens motivés et compétents qui ont envi de transmettre leur expérience. Je joue à WoW pour le plaisir mais j'aime bien et j'ai envie de m'investir dans un raid qui à pour volonté d'avancer et surtout qui ne s'arrête pas au bout du premier wipe ou après le deuxième boss car 3 personnes sont parties ou qu'une personne à eu le loot qu'il voulais.
Je suis également avide de conseils et toujours prêts à partager ma petite expérience.

En espérant que vous avez fait bonne lecture, je tenais à vous remercier de l'intérêt que vous portez à vos recrutements.

Bon jeu et à bientôt j'espère. ++

PS: le lien vers l'armurerie n'a pas l'air de fonctionner mais voici l'adresse :
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Elija&gn=Ereb+Sanctum
Revenir en haut Aller en bas
Calissa




Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2009

Elija, gnome démo destru Empty
MessageSujet: Re: Elija, gnome démo destru   Elija, gnome démo destru EmptyJeu 12 Nov - 23:41

Voila mon remplaçant en espérant que vous le trouverez aussi génial que moi ^^ Very Happy

Voila pour le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Elija&gn=Ereb+Sanctum
Revenir en haut Aller en bas
Menakel

Menakel


Nombre de messages : 294
Age : 48
Localisation : Aube
Date d'inscription : 04/07/2009

Elija, gnome démo destru Empty
MessageSujet: Re: Elija, gnome démo destru   Elija, gnome démo destru EmptyVen 13 Nov - 12:01

Shocked
Whaouh, scré stuff que tu possède, bah bienvenue en ces murs!

bonne chance pour ton apply et au plaisir de jouer avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
schwabi

schwabi


Nombre de messages : 105
Age : 62
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/10/2007

Elija, gnome démo destru Empty
MessageSujet: Re: Elija, gnome démo destru   Elija, gnome démo destru EmptyJeu 19 Nov - 18:49

Sympa de vouloir te joindre à nous.

Je te confirme que nous sommes une équipe sympa et que le premier wipe ne nous fait pas abandonner. Lorsque celà va vraiment mal, on va vite sur un plus facile pour finir en beauté.

Au plaisir de te rencontrer IG

Paps
Revenir en haut Aller en bas
Elija
Invité




Elija, gnome démo destru Empty
MessageSujet: Re: Elija, gnome démo destru   Elija, gnome démo destru EmptyJeu 26 Nov - 19:51

Merci a Calissa, Menakel et Schwabi. pour votre accueil.

Je suis toujours très intéressé de vous rejoindre et me ferais un plaisir de me joindre a vous pour un raid ou pour un entretien ts si vous voulais un peu plus d'infos. Je joue pas mal sur mon rerol Iziel en ce moment donc n'hésiter a me wisp.
(j'en profite pour m'excuser auprès de l'officier qui m'avait wisp la semaine dernière)

bon jeu a tous et a bientot j'espère IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elija, gnome démo destru Empty
MessageSujet: Re: Elija, gnome démo destru   Elija, gnome démo destru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elija, gnome démo destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: