Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clément
Invité




Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank Empty
MessageSujet: Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank   Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank EmptyVen 23 Oct - 13:23

Après avoir malencontreusement cliqué sur la belle image juste au dessus du message, j'ai recommencé mon post car en faisant retour en arrière, j'ai remarqué qu'il n'était plus là...

Donc :

1.- IRL : Age, localisation, etc.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Je m'appelle Clément Schneider, j'ai 16 ans, j'habite à Fribourg en Suisse et je vais au collège ( lycée pour les français si je ne me trompe pas ).



2.- Pourquoi notre guilde (guildes/raids précédents, raisons de départ(s), membres connus au
sein des OOS) ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : J'ai fait une série de quêtes avec le rerol mage d'Ashantyr ( désolé je n'ai plus le nom en tête ) et Nilla, et Ashantyr m'a proposé d'intégrer votre guilde, me voilà donc en train de poster ma candidature. Ma dernière vraie guilde ( ou je suis resté plus d'une semaine sans que la guilde s'effondre ^^ ) est les SPADS que j'ai fréquenté au temps de BC, j'ai fait Karazhan, Zul'aman et un ou deux try sur la Caverne du sanctuaire du Serpent. Mais ne pouvant raider que rarement j'ai fini par quitter la guilde.



3.- Votre expérience des MMORPG ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Ma seule expérience, bien malheureusement, est wow. J'y joue depuis environ 1 année et demie maintenant.



4.- Personnage(s) WoW (merci d'indiquer vos rerolls éventuels), veuillez décrire votre
personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main
depuis le début de Wow, si non, expliquez pourquoi un changement de classe ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Mon premier personnage principal était mon nain paladin heal, mais petit à petit je l'ai délaissé pour mon druide féral que je préférais du faite de sa grande autonomie. ( Paladin aussi on peut faire plein de chose seul, mais druide c'est quand même mieux ^^ ).

Je vais donc faire une description de ces deux personnages.

Nom : Crakagor, Alavira
Temps de jeu (/played) : Crakagor : 43 jours, 13 heures, 5 minutes et 22 secondes ( 0 jour, 8 heures, 0 minute et 38 secondes au niveau 80 )
Alavira : 13 jours, 11 heures, 21 minutes et 22 secondes ( 1 jour, 23 heures, 50 minutes et 34 secondes au niveau 80 )

Template : Sacré ( en cours de respé ), combat farouche ( 0/60/11 )

Lien de l'armurerie :


Artisanat (s) : joaillerie 210, minage 332 ( j'ai l'intention d'augmenter ça sous peu ) ; dépeçage 450, travail du cuir 423
Reroll (s) : Glaciæ ( alt + 145 ) gnome mage givre, et Maellë humaine dk sang ces personnages ne sont pas encore 80.
Réputations : Veuillez vous référer au lien de l'armurerie


5.- Compte : Etes-vous le propriétaire de ce compte ? D'autres personnes auraient-elles accès à
votre compte ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Je suis le seul propriétaire de ce compte, parfois ma petite sœur joue dessus, mais elle n'a pas le code et ne touche pas à mes persos.



6.- Accès aux instances et niveau de progression (accès oui ou non, quels boss down en dernier,
etc.)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Avec mon paladin je suis en train de farmer EDC, tandis qu'avec mon druide j'ai down l'aile des Arachnides et le Recousu hier soir. ( Stoppé sur Grobbulus, premier raid de mon druide, je l'ai fait en mt1 en alternance avec un pala double spé ^^ ).



7.- Parcours : merci de nous décrire votre parcours sur Hyjal. Si vous venez de migrer, merci de
nous communiquer quel était votre serveur d'origine, pourquoi avoir migré, quelle était la
dernière guilde fréquentée ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : J'ai toujours été sur Hyjal avec tous mes personnages, car quand j'ai commencé wow j'avais des amis qui jouaient sur ce serveur.



8.- Vos disponibilités (jour(s), de quelle heure à quelle heure) ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Voila là ça coince un peu, comme je suis encore au collège ( lycée en France ) je n'ai que très peu de disponibilité.
Je pourrais m'arranger pour être disponible le vendredi ou le samedi soir de 8h à 12h mais mon paladin n'est pas encore stuff pour les raid ( déjà que pour les hero... ) et avec mon druide je serais dispo pour Naxxramas mais c'est un peu tout.



9.- Farmez-vous ? Dans quel but ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Je farme dans le but d'avoir un maximum d'argent pour avoir mes montures 280 %, j'ai récemment acheté la suite de noble pour mon druide, je compte l'échangeur contre pour le bonus 90 agi.



10.- Addons
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Je travaille avec Titan, Healbot ( que je ne maîtrise pas encore à la perfection ), pally power, quest helper et atlas loot.



11.- Charte : Avez-vous lu les termes de la charte et les acceptez-vous ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : J'en ai pris connaissance et je les acceptes entièrement.



12.- Y a-t-il un point de la charte avec lequel vous n'êtes pas d'accord ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Aucun



13.- Divers : A vous de parler !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Mon but en intégrant votre guilde est d'avoir une ambiance sympa avec des gens prêts à rush des hero pour gagner un max d'insigne et se stuffer un minimum ^^, j'espère développer mes persos avec l'aide de votre guilde, une aide qui vous profite aussi puisque tout le monde need des insignes xD. Et j'espère pouvoir atteindre rapidement un niveau de stuff et de game play suffisant pour EDC 10, Onyxia 10 et d'autres raids.
Au plaisir de vous rencontrer IG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calissa




Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2009

Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank Empty
MessageSujet: Re: Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank   Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank EmptyVen 23 Oct - 13:40

On ne voit pas le lien armu en tout cas pour moi. Mais bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Zyngaro
Admin
Zyngaro


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/03/2007

Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank Empty
MessageSujet: Re: Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank   Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank EmptyVen 23 Oct - 14:42

Merci pour ta candidature, nous te wisperons en jeu pour que l'on puisse se parler sur TS, c'est toujours mieux que l'écrit.... Wink


Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Invité




Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank Empty
MessageSujet: Re: Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank   Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank EmptyVen 23 Oct - 14:54

Je sais les liens armu bug j'essaye de les mettres ici, merci pour vos encouragement Smile
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Crakagor
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Alavira

C'est pas encore ça mais c'est dja mieux Razz

Ps : si vous pouvez m'indiquer le nom d'un bon palaheal que je m'inspire de ça spé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calissa




Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2009

Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank Empty
MessageSujet: Re: Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank   Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank EmptyVen 23 Oct - 16:11

Je te conseille plutôt d'aller sur le fofo de ta classe sur wow europe puis fait une recherche pala heal ils vont t expliquer la spe les glyphes et tous ...

Edit: Je viens d'observer ton stuff et il est clair que tu va devoir farmer les heros mais ne t inquiète pas en heal tu vas trouver facilement si besoin de dps n'hésite pas a me wisp.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Invité




Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank Empty
MessageSujet: Re: Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank   Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank EmptyVen 23 Oct - 19:15

Merci pour ton message, c'est bien ce que je pensais faire, farmer des heros ^^
Sinon merci pour le conseil au niveau de ma spé Very Happy
A+ ingame p-ê Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olobolger
Admin
Olobolger


Nombre de messages : 897
Age : 44
Localisation : Genève, de bleu de bleu
Date d'inscription : 27/03/2007

Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank Empty
MessageSujet: Re: Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank   Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank EmptyVen 23 Oct - 21:33

Salut Clément,

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calissa




Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2009

Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank Empty
MessageSujet: Re: Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank   Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank EmptyVen 23 Oct - 22:18

Salut en faisant quelques recherche j 'ai trouvé ca pour spe heal http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0550312052013053115150024130000300000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Invité




Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank Empty
MessageSujet: Bug ?   Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank EmptyDim 25 Oct - 2:29

J'ai cliqué sur ton lien mais dans vindicte il n'y a que 3 pts mais pourtant il a 3 autres pts à la ligne 10 pts requis, bizarre !
Merci tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Menakel

Menakel


Nombre de messages : 294
Age : 48
Localisation : Aube
Date d'inscription : 04/07/2009

Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank Empty
MessageSujet: Re: Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank   Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank EmptyMar 27 Oct - 12:43

salut bonne chance pour ta candidature Smile

et si tu as besoin d'un tank pour les hero, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schwabi

schwabi


Nombre de messages : 105
Age : 62
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/10/2007

Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank Empty
MessageSujet: Re: Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank   Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank EmptyJeu 29 Oct - 16:41

Un fribourgeois oui, mais de quel coin ? Romand ou outre-sarine ?

Bon c'est pas très important, moi je suis d'origine outre-sarine mais né à Genève, donc mentalité un peu française quand même.

Alors au plaisir de jouer ensemble.

Paps
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Invité




Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank Empty
MessageSujet: Fribourg la ville donc ^^   Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank EmptyVen 30 Oct - 15:19

Pour préciser, j'habite le quartier du Bourg, dans la ville de Fribourg qui est dans le canton de Fribourg. Voilà vous savez tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank Empty
MessageSujet: Re: Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank   Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crakagor paladin nain heal et Alavira druide tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: