Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé] recrutement chaman heal Meïlïne

Aller en bas 
+2
LessyGalath
Oderintt
6 participants
AuteurMessage
chaman h
Invité




[Annulé] recrutement chaman heal Meïlïne Empty
MessageSujet: [Annulé] recrutement chaman heal Meïlïne   [Annulé] recrutement chaman heal Meïlïne EmptyLun 12 Oct - 13:35

Bonjour je m'appelle arnaud j'ai 27 ans , je suis fan des MMORPG depuis pas mal de temps , j'ai commencé au tout début de DAOC pendant trois ans puis je suis venut sur wow a la sortie du jeu , j'ai fait un crochet par warhammer pendant 6 mois et je suis retourné sur wow .

Je possede pas mal de personnage 80 sur différent serveur , mais je veut me concacré a ma chaman et mon warrior quand j'ai du temps a perdre .

Niveau PVE :

ZG , MC , BWL , AQ 20 , AQ 40 clean au lvl 70
KZ , GRULL , MAGTHE , SSC , OEIL ,TEMPLE NOIR clean au 70
NAXX clean au 80

Pour toutes les instance je jouais avec ma pretresse heal

J'ai rerool ma chaman il y as pas longtemps et donc elle est en cour d'équipement ....

En ce qui concerne mon temps de jeux , je suis connecté presque tout les jour car étant a la recherche de travail j'ai du temps libre , sinon le soir je suis la presque tous les soirs aussi , apres je peut m'adapté a des jour de raid sans souci a condition d'avoir un peut de temps libre a consacré a ma femme bien entendu .

Je ne cherche pas une guilde qui raid tous les soir et surtout je recherche une guilde avec une bonne entente ainsi qu'une guilde respectueuse ..

Voila voila si vous jugez que je puisse vous etre utile faite moi signe .
Revenir en haut Aller en bas
Oderintt

Oderintt


Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

[Annulé] recrutement chaman heal Meïlïne Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] recrutement chaman heal Meïlïne   [Annulé] recrutement chaman heal Meïlïne EmptyLun 12 Oct - 14:31

Huum un shaman heal ... Smile

Juste si tu peut nous dire comment s'apelle ta shamy ( que je yeute un coup sur l'armu ^^)

Sinan bonne chance pour ta candidature, un duo de shaman heal yabon ;p


Ode What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chaman h
Invité




[Annulé] recrutement chaman heal Meïlïne Empty
MessageSujet: re   [Annulé] recrutement chaman heal Meïlïne EmptyLun 12 Oct - 14:59

meïline
Revenir en haut Aller en bas
LessyGalath
haut conseil
LessyGalath


Nombre de messages : 691
Age : 54
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/10/2007

[Annulé] recrutement chaman heal Meïlïne Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] recrutement chaman heal Meïlïne   [Annulé] recrutement chaman heal Meïlïne EmptyLun 12 Oct - 15:13

Bonjour,
Comme indiqué dans le post "formulaire de recrutement", peux tu mettre en forme ton Apply pour qu'elle soit complete et dans la forme approprié
merci d'avance
et merci pour ta candidature.
Lessy What a Face


1.- IRL : Age, localisation, etc.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :



2.- Pourquoi notre guilde (guildes/raids précédents, raisons de départ(s), membres connus au
sein des OOS) ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :



3.- Votre expérience des MMORPG ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :



4.- Personnage(s) WoW (merci d'indiquer vos rerolls éventuels), veuillez décrire votre
personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main
depuis le début de Wow, si non, expliquez pourquoi un changement de classe ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :

Nom :
Temps de jeu (/played) :
Template :

Lien de l'armurerie :

Artisanat (s) :
Reroll (s) :
Réputations :


5.- Compte : Etes-vous le propriétaire de ce compte ? D'autres personnes auraient-elles accès à
votre compte ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :



6.- Accès aux instances et niveau de progression (accès oui ou non, quels boss down en dernier,
etc.)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :



7.- Parcours : merci de nous décrire votre parcours sur Hyjal. Si vous venez de migrer, merci de
nous communiquer quel était votre serveur d'origine, pourquoi avoir migré, quelle était la
dernière guilde fréquentée ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :



8.- Vos disponibilités (jour(s), de quelle heure à quelle heure) ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :



9.- Farmez-vous ? Dans quel but ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :



10.- Addons
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :



11.- Charte : Avez-vous lu les termes de la charte et les acceptez-vous ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :



12.- Y a-t-il un point de la charte avec lequel vous n'êtes pas d'accord ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :



13.- Divers : A vous de parler !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :
Revenir en haut Aller en bas
chaman h
Invité




[Annulé] recrutement chaman heal Meïlïne Empty
MessageSujet: re   [Annulé] recrutement chaman heal Meïlïne EmptyLun 12 Oct - 18:12

Humm on m'as dit de faire un pti post de présentation , c'est ce que j'ai fait dsl mais j'ai pas envie de recommencez encore une foit toute la chose comme je l'ais dit dans mon post j'ai pas envie de me prendre la tete dans le jeu mais simplment de me détendre , donc je vous remercie de l'attention que vous avez portez a mon post précédent mais je ne referais pas celui que vous me demandez et vous souhaite bon courage dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
LessyGalath
haut conseil
LessyGalath


Nombre de messages : 691
Age : 54
Localisation : 78
Date d'inscription : 11/10/2007

[Annulé] recrutement chaman heal Meïlïne Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] recrutement chaman heal Meïlïne   [Annulé] recrutement chaman heal Meïlïne EmptyLun 12 Oct - 18:22

bah désolé...
mais pour avoir du respect, faut commencer par respecter les autres... donc, en premier lieu les usages d'une guilde qu'on veut intégrer.
si ça te prends deja la tete...

bon jeu a toi

Lessy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Olobolger
Admin
Olobolger


Nombre de messages : 897
Age : 44
Localisation : Genève, de bleu de bleu
Date d'inscription : 27/03/2007

[Annulé] recrutement chaman heal Meïlïne Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] recrutement chaman heal Meïlïne   [Annulé] recrutement chaman heal Meïlïne EmptyLun 12 Oct - 19:47

+1 Lessy, les gens sont étranges, en effet...

Passe ta route Meïline, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk




Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : troyes
Date d'inscription : 26/05/2009

[Annulé] recrutement chaman heal Meïlïne Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] recrutement chaman heal Meïlïne   [Annulé] recrutement chaman heal Meïlïne EmptyLun 12 Oct - 22:01

D'une part personne ne t'as dit de le recommencer mais juste de le compléter.
Tu sais un copier collé n'a jamais très compliqué.
Il y a un modèle de post pour vous faciliter le travail donc utilisez le.

Je rejoins lessy et olo sur la reponse a la demande d'apply.

Si on veut etre écouté il faut d'abord commencer par savoir écouter et respecter les autres, enfin pour ceci fonctionne aussi bien dans la vie que dans toute autre chose en l'occurence wow.


++

PS: Personne n'est parfait,mais tout le monde peut faire des efforts pour s'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
phisyos

phisyos


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 26/02/2008

[Annulé] recrutement chaman heal Meïlïne Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] recrutement chaman heal Meïlïne   [Annulé] recrutement chaman heal Meïlïne EmptyLun 12 Oct - 22:44

a la la ce fut cour mais bon cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ashantyr
haut conseil
Ashantyr


Nombre de messages : 108
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2007

[Annulé] recrutement chaman heal Meïlïne Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] recrutement chaman heal Meïlïne   [Annulé] recrutement chaman heal Meïlïne EmptyMar 13 Oct - 10:56

Je trouve bien dommage que tu réagisse déjà comme ca.

Comment veux-tu que l'on prenne ta candidature en compte si le seul fait de remplir un formulaire te pose un soucis.

Je pense que nous sommes une guilde et des gens cools et une guilde sympa qui se prend pas la tête.


Mais comprend bien que nous avons besoin d'un minimum d'implication de nos membres et cela commence par ce formulaire.

Alors si tu pense que sait déjà trop te demander. ben ..... bon jeu à toi et merci quant même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] recrutement chaman heal Meïlïne Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] recrutement chaman heal Meïlïne   [Annulé] recrutement chaman heal Meïlïne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] recrutement chaman heal Meïlïne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: