Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction

Aller en bas 
+4
schwabi
Menakel
xander
Calissa
8 participants
AuteurMessage
Calissa




Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2009

[Accepté] Calissa démoniste spe destruiction Empty
MessageSujet: [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction   [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction EmptyLun 5 Oct - 1:12

1.- IRL : Age, localisation, etc.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors salut a tous je m'appelle Hadrien j'ai 18 ans et je vie dans le sud de la Bretagne


2.- Pourquoi notre guilde (guildes/raids pr�c�dents, raisons de d�part(s), membres connus au
sein des OOS) ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma guilde pr�c�dente est "Ereb Sanctum" avec laquelle j ai fait naxx 10 sartha 10 mais ca ne va pas plus loin, et c'est en faisant des essais a ulduar sur un boss avec vous que j ai eu envie de vous rejoindre, en effet les ereb sanctum n'ont pas de raid fixe et c'est donc votre organisation votre ambiance qui me motive a vous rejoindre.



3.- Votre exp�rience des MMORPG ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je connais un peu les autres mmorpg mais bon ...


4.- Personnage(s) WoW (merci d'indiquer vos rerolls �ventuels), veuillez d�crire votre
personnage (Classe, Race, /played, votre r�le en PVE, �.). Pr�cisez s�il s�agit de votre main
depuis le d�but de Wow, si non, expliquez pourquoi un changement de classe ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Calissa
Temps de jeu (/played) : 34 jours (Oui je sais ce n'est pas beaucoup ^^)
Template : 3/14/54 spe destruction

C'est mon main depuis le d�but de wow.


Lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=C%C3%A4lissa

Artisanat (s) : Couture et calligraphie
Reroll (s) : Pretre 41 Guerrier 40
R�putations : avant garde de l alliance exalt� et bient�t exalt� au kirin tor, je sais ce n'est pas beaucoup mais je travaille a am�liorer tous ca.


5.- Compte : Etes-vous le propri�taire de ce compte ? D'autres personnes auraient-elles acc�s �
votre compte ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis le seul propri�taire et joueur de mon compte



6.- Acc�s aux instances et niveau de progression (acc�s oui ou non, quels boss down en dernier,
etc.)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai fait tous le caveau d'archavon.



7.- Parcours : merci de nous d�crire votre parcours sur Hyjal. Si vous venez de migrer, merci de
nous communiquer quel �tait votre serveur d'origine, pourquoi avoir migr�, quelle �tait la
derni�re guilde fr�quent�e ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis sur Hyjal depuis le d�but et la dernier guilde fr�quent� est "Ereb Sanctum"



8.- Vos disponibilit�s (jour(s), de quelle heure � quelle heure) ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tous les jours de la semaine 21h(Peut �tre plus t�t)-24h et le week end pas vraiment de limite horaire.



9.- Farmez-vous ? Dans quel but ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour l'instant je n'ai pas vraiment l'int�r�t de farmer mais je suis pr�t a le faire pour les besoin de la guilde.



10.- Addons
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Titan necrosis(pour ma classe) recount ,atlas loot. Mais je n'ai pas d'interface personnalis�.



11.- Charte : Avez-vous lu les termes de la charte et les acceptez-vous ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
lu et approuv�.



12.- Y a-t-il un point de la charte avec lequel vous n'�tes pas d'accord ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
rien du tout


13.- Divers : A vous de parler !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous avez besoin de savoir des choses et que ma presentation n'est pas ass� �toff� n'h�sitez pas a me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Calissa




Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2009

[Accepté] Calissa démoniste spe destruiction Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction   [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction EmptyLun 5 Oct - 1:13

Oula je vient de voir un petit beug alors quand vous voyez des truc bizarre sachez que ce sont majoritairement des é.
Revenir en haut Aller en bas
xander

xander


Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/07/2008

[Accepté] Calissa démoniste spe destruiction Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction   [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction EmptyLun 5 Oct - 9:10

Bonjour a toi, et bonne chance pour ta candidature.

Juste pour savoir niveau add-on tu n'a pas :

Omen, Big wigs ?
Revenir en haut Aller en bas
Calissa




Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2009

[Accepté] Calissa démoniste spe destruiction Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction   [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction EmptyLun 5 Oct - 9:47

Ah si omen par contre l'autre pas je répare l'erreur de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Menakel

Menakel


Nombre de messages : 294
Age : 48
Localisation : Aube
Date d'inscription : 04/07/2009

[Accepté] Calissa démoniste spe destruiction Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction   [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction EmptyLun 5 Oct - 10:48

salut à toi,
bienvenue dans ces murs Smile

j'ai une question pour toi, pk une humaine et pas un gnome, après ils font de très bon paillassons lors des raid, surtout les démo Laughing

sinon, trève de plaisanteries, pense-tu faire plus d'instance hero pour améliorer encore un peu plus ton stuff (qui, soit-dis-en-passant, est déjà pas mal du tout)!

@ + IG
Revenir en haut Aller en bas
Calissa




Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2009

[Accepté] Calissa démoniste spe destruiction Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction   [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction EmptyLun 5 Oct - 13:46

Oui j'avoue une connexion démoniaque foireuse ma fait wipe plus d'une fois Smile .
Pour ce qui est des héros j'en fait régulièrement d'ailleurs je doit avoir 5 partie de mon stuff qui ont été acheté par emblème et j aurais bientôt suffisamment pour me payer une nouvelle baguette(Je parle ig hein... irl j'ai pas assez de sous . Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
schwabi

schwabi


Nombre de messages : 105
Age : 62
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/10/2007

[Accepté] Calissa démoniste spe destruiction Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction   [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction EmptyLun 5 Oct - 13:50

Pour Menakel, fais gaffe, un démo qu'il soit gnome ou humain, lorsque tu le prends pour un paillasson, il t'envoie une malé...

Pour Calissa, il est vrai que tu n'as pas bcp d'heures de jeux et peu de répute. Je n'ai pas encore vu ton stuff car je suis au boulot et que j'ai peu de temps, mais on verra bien lors des raids.

En tout cas je te souhaite un bon essai chez nous

Paps
Revenir en haut Aller en bas
Menakel

Menakel


Nombre de messages : 294
Age : 48
Localisation : Aube
Date d'inscription : 04/07/2009

[Accepté] Calissa démoniste spe destruiction Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction   [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction EmptyLun 5 Oct - 14:57

ange une malé, hihi, je veux bien bien moi, surtout quand je tank, ça peux être très drôle devil

j'avais pas fait gaffe aux réputs, je te donne un tit conseil, pense à faire celle des fils d'hodir aussi, juste pour l'enchant d'épaule, il est terrible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oderintt

Oderintt


Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

[Accepté] Calissa démoniste spe destruiction Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction   [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction EmptyLun 5 Oct - 17:10

Slurp Cali

Bonne chance pour ta candidature, méme si démo ceylemal ...Smile


Ps : Les Réputs ne te sont importantes désormais (emblémes donjons = stuff bien meilleur) que pour les enchant ( arcanum), étant tissu ET calli ^^ la seul que tu doit montée est Kirin Tor, puisque ( Pour toi mon Mena ...tsss un armes :p) l'enchant épaules que la calli t'apprend est 3 fois plus puissant que celui de chez Hodir.


RePs : Dot fear dot fear dot fear connexion wipe .....merdeuh !


love love

Ode What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Calissa




Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2009

[Accepté] Calissa démoniste spe destruiction Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction   [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction EmptyLun 5 Oct - 17:12

Ok dokey pas de problème kirin est la réputation sur laquelle je travaille de plus je suis calligraphe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menakel

Menakel


Nombre de messages : 294
Age : 48
Localisation : Aube
Date d'inscription : 04/07/2009

[Accepté] Calissa démoniste spe destruiction Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction   [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction EmptyLun 5 Oct - 17:28

Arf, calli, oublie Hodir en effet!

mais je ne suis pas d'accord avec ode, oublie pas les kaluaks pour la canne à P... Hein, Quoi?

Je prends la porte, Ouinnnnn....

MAIS JE LA METS OU??? sniff
Revenir en haut Aller en bas
Oderintt

Oderintt


Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

[Accepté] Calissa démoniste spe destruiction Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction   [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction EmptyLun 5 Oct - 20:06

Nan les Kaluak's c'est juste pour Pingui ....



Mena remet la porte à sa place va y avoir des courant d'air What a Face



love love


Ode What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Menakel

Menakel


Nombre de messages : 294
Age : 48
Localisation : Aube
Date d'inscription : 04/07/2009

[Accepté] Calissa démoniste spe destruiction Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction   [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction EmptyMar 6 Oct - 10:43

Pfff, le froid c'est un trukk de civile Razz
Revenir en haut Aller en bas
popolska




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2008

[Accepté] Calissa démoniste spe destruiction Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction   [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction EmptyVen 9 Oct - 20:55

bienvenue a toi Calissa ^^ et comme tout nouveau tu auras le droit à ta tite chanson un de ces 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grandlolo/Garatoi

Grandlolo/Garatoi


Nombre de messages : 84
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2007

[Accepté] Calissa démoniste spe destruiction Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction   [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction EmptyVen 9 Oct - 23:15

Salut Calissa,

Bienvenu chez nous et au plaisir de raider avec toi.
Pour la chanson je te conseille de t'équiper de boules quies sinon c'est la surdité assurée !!!

a++

GL
Revenir en haut Aller en bas
Calissa




Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2009

[Accepté] Calissa démoniste spe destruiction Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction   [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction EmptySam 10 Oct - 18:44

Merci a vous tous de votre accueil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haryk




Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : yverdon (suisse)
Date d'inscription : 06/06/2009

[Accepté] Calissa démoniste spe destruiction Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction   [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction EmptyDim 11 Oct - 5:13

salut calissa
bienvenu a toi et au plaisir Smile
a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Calissa démoniste spe destruiction Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction   [Accepté] Calissa démoniste spe destruiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Calissa démoniste spe destruiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: